Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Aéro Club de Castelnau-Magnoac qui se situe au 3 Chem. de l'Aérodrome, 65230 Castelnau-Magnoac (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je ne le connaissais pas... Je vois un superbe STAMP SV4 ?"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Piste parfaite !"
Posté le 21/07/2025 à 09:23"C'est un terrain privé ? Je ne le connaissais pas... Je vois un superbe STAMP SV4 ? Si je ne m'abuse, dans son jus ? Est-ce possible de faire un vol, contre paiement bien sûr ? Ce terrain mérite d'être un peu plus connu, si non privé et développer. La multitude de terrains en France, souvent trop peu connus et fréquentés, pourraient pourtant permettre de superbe transports/balade dans tous les recoins de France et Navarre. Vive l'aviation !"
Posté le 03/01/2022 à 13:28"Une très belle expérience de vol sur le STAMP piloté par Benoît au dessus de Castelnau"
Posté le 21/08/2021 à 14:30Entreprises à proximité
Aéroclub UNAC Chateauneuf
18190 Serruelles
Les Ailes du Val de Loire
44150 Vair-sur-Loire
Les Ailes de Paradis - École de pilotage ULM et baptêmes de l'air dans le Nord pas de Calais
Rue de l'Epinette
62136 Lestrem
Aéro-club
17600 Corme-Écluse
Tennis Club Marcellinois
42680 Saint-Marcellin-en-Forez