Aero Club de Vienne
📌 Aérodrome de Vienne - Reventin - LFHH, 38121 Reventin-Vaugris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Aero Club de Vienne qui se situe au Aérodrome de Vienne - Reventin - LFHH, 38121 Reventin-Vaugris (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venu avec mes deux filles le 27/09 lors des portes ouvertes, nous avons eu un très bon accueil et mes filles ont adoré, des personnes très accueillantes et passionnantes."
Posté le 28/09/2025 à 15:10"Accueil au top, pilote au top , vraiment bonne expérience. Je vous le conseille. Top top"
Posté le 05/07/2025 à 06:52"Baptêmes de l'air. Expérience merveilleuse"
Posté le 19/05/2025 à 13:11"Venus pour la journée portes ouvertes nous en avons profité pour faire un baptême (2 adultes et 1 enfant de 4 ans) ; superbe d avoir pu faire ça ensemble, notre fils a adoré l avion, la vue du ciel, une superbe découverte. Félicitations aussi au groupe de musique qui était là pour animer la journée (si c'est possible de transmettre leurs noms ou coordonnées d ailleurs). Bref une très belle réussite pour cette journée."
Posté le 19/06/2024 à 06:27"Une nuisance de plus dans un petit village qui n' avait vraiment pas besoin de ça : avec l' autoroute,la nationale 7 et la voie ferrée,nous etions déjà copieusement servis en matière de pollution et nuisances sonores et grâce à l' aérodrome,on rajoute des rotations incessantes de vols très bas au dessus des habitations de petits avions très bruyants.... à certains moments c 'est toutes les 8 minutes et parfois jusqu'à la nuit ,vers 21h30 en été, dimanche compris....voir vidéos....ce qui est un passe temps agréable pour certains est une vraie nuissance pour ceux qui habitent dessous,il ne faudrait pas l oublier....😞"
Posté le 29/09/2023 à 12:02"Très bonne formation avec les instructeurs mais cependant attention au chef pilote qui se permet de dire et de faire certaines choses dans le dos des gens. Très déçu"
Posté le 24/08/2023 à 14:12"Je déconseille fortement cette établissement, le videur n’a pas voulu nous laisser rentrer car je cite « ce n’est pas la clientèle ». Il nous a très bien fait comprendre que notre ethnie posais problème."
Posté le 12/08/2023 à 21:12"Très bien , très bonne organisation"
Posté le 21/07/2023 à 11:44"Aéro-club très sympathique grâce auquel j'ai pu obtenir ma licence de pilote privé en toute sérénité. L'ambiance générale est bonne, le terrain bien entretenu, un nombre d'avion suffisant. Le tarif des heures de vol se situ parmi les moins onéreux de la région."
Posté le 10/06/2023 à 11:37"J'y suis allé pour les runs organisés par KIA. avec des voitures prestigieuses toutes plus belles les unes que les autres. Super journée et merci à KIA. pour cette organisation très réussie et sympa, en espérant que vous ferez la même chose l'année prochaine 😃"
Posté le 20/11/2022 à 20:55Entreprises à proximité
Aero Club Paul Metairie
72200 La Flèche
Loisirs Sud Ardèche - Baptême de l'air - parapente ULM autogire hélicoptère avion first flight paragliding microlight
1 Pl. de l'Eglise de Berrias
07460 Berrias-et-Casteljau