Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Aéro Club Vosgien qui se situe au 160 Rue de l'Aviation, 88000 Dogneville (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique vol découverte animé et personnalisé avec M. CLAUDE."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe visite ce matin ! Et un baptême de l’air mémorable !"
Posté le 21/09/2025 à 12:08"Splendide balade aérienne au départ de l'aéroclub vosgien à Dogneville. Un grand merci au pilote 🤩😎"
Posté le 27/08/2025 à 18:45"Très dessus de la prestation et surtout du service client qui te prend pour une débile. J’ai offert à mon conjoint 20 minutes de vol circuit lac de Bouzey + vidéo à 39 € Comprenant DECOLAGE, les 4 forts, survol lac de Bouzey et retour à l'aérodrome. Au final 10 min de vol au-dessus de Thaon les Vosges sans avoir été avertis au préalable (au sol sans bruit du moteur). De plus le service client pas du tout agréable n'y ouvert à la discussion. Je ne recommande pas du tout cette prestation."
Posté le 17/08/2025 à 17:18"Nous avons effectué un baptême de l'air avec James. C'était un magnifique vol au dessus des nuages.Le pilote nous a tout de suite mis à l' aise, il était très sympathique ainsi que les deux personnes qui étaient présentes lors de notre arrivée. Nous recommandons ce club pour une belle expérience."
Posté le 04/08/2025 à 19:03"Vol en ULM s habillé chaudement. Dommage que je n ai pas pu faire les vidéos et photos que je voulais au dessus de Gérardmer beaucoup trop froid. Vol agréable malgré les tuburlences et pilote qui tient bien la barre"
Posté le 14/06/2025 à 10:52"Un grand merci pour m'avoir fait vivre un moment inoubliable. Aucun stress et une confiance absolue au sympathique commandant de bord qui m'a fait découvrir des vues du massif Vosgien à couper le souffle. Excellent souvenir, à renouveler..."
Posté le 28/12/2024 à 21:17"Un sublime survol de gerardmer et des hautes Vosges enneigées. Avion tres confortable et pilote d’exception. Merci à notre pilote pour ce moment de grace."
Posté le 27/12/2024 à 16:34"Magnifique vol découverte animé et personnalisé avec M. CLAUDE. J’en garde des souvenirs plein les yeux et je recommande fortement cet aéro-club ! 🤩👍✈️"
Posté le 20/01/2024 à 15:34" Haut !! "
Posté le 05/08/2023 à 06:22"Superbe endroit . Magnifique spectacle d envols de montgolfières"
Posté le 29/05/2023 à 12:36Entreprises à proximité
Tennis Club Izeaux
38140 Izeaux
Club senior Bonnefin
33100 Bordeaux
VERTICAL VIC
15800 Vic-sur-Cère
Mastmktdig - un monde à vivre
33000 Bordeaux
Club nautique de Marpent
59164 Marpent
As Aulnoye Basket