Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 23:45–05:00
- Samedi 23:45–05:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Aquarium Club Paris qui se situe au 5 Av. Albert de Mun, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour cette soirée inoubliable Thomas"
Posté le 10/10/2025 à 23:21"Merci pour cette super bonne soirée Thomas !"
Posté le 10/10/2025 à 23:19"Très bonne adresse, j’ai passé une soirée incroyable Merci Thomas"
Posté le 10/10/2025 à 23:17"Si je prends le temps d’écrire cet avis, c’est parce qu’il est inconcevable de laisser passer une telle banalisation de la maltraitance animale. Naïvement, je pensais que le nom Aquarium était juste un titre, pas une indication qu’on y enferme réellement des poissons et des méduses pour décorer la soirée. Voir des animaux coincés derrière des vitres, sous des lumières artificielles et du son assourdissant, honnêtement, c’est dérangeant. Jamais je n’aurais imaginé qu’on cautionne encore ce genre de pratique. J’ose espérer que tôt ou tard, ce genre de mise en scène sera enfin sanctionnée comme il se doit. Donc si vous hésitez entre plusieurs boîtes et que vous lisez les avis pour vous décider, j’espère que celui-ci vous aidera à choisir un endroit respectueux du vivant."
Posté le 05/10/2025 à 22:05"Merci Mona pour la soirée incroyable !!"
Posté le 03/10/2025 à 22:10"L’une des pires boîte que j’ai faites, si tu dépense pas 200 ball minimum ta pas le bracelet ultra vip donc tu reste dans un p’tit espace de même pas 5m2 pour sois disant danser sauf que c’est dans le passage des toilettes donc tout le monde te bouscule. La boîte est toute petite, la musique est nul, il y as pas d’ambiance et les serveurs font les anciens avec toi parce que ta pas le bracelet vip donc il te prenne de haut cqui donne envies de leur en mettre une pas deux. Bref franchement 0/20 garder votre argent et n’y allez pas"
Posté le 27/09/2025 à 11:16"catastrophique si ta pas 6k a dépenser pense mm pas a venir wlh wlh"
Posté le 27/09/2025 à 02:50"J’ai été dans ce club trois fois entre 2019 et 2023. Je laisse cette note (je ne souhaitait pas détailler mais puisque vous m’avez répondu je vais le faire) pour plusieurs raisons: 1) je me suis faite harceler plusieurs fois et de manière générale l’environnement n’est pas safe du tout pour une femme 2) une copine à moi s’est faite frapper par un homme à la sortie et la sécurité n’a absolument rien fait 3) ils pratiquent la discrimination à l’entrée selon votre couleur de peau et votre origine ethnique 4) il y a quelques années lorsque je travaillais dans une agence d’événementielle pour mon job étudiant nous avions effectué une mission dans ce club et ils nous ont obligé à le noter 5 étoiles avant de partir :)"
Posté le 22/09/2025 à 16:37"À chaque visite, c’est toujours un vrai plaisir ! Le club de l’Aquarium est tout simplement le meilleur de Paris. Enzo, le chef de rang, est incroyable : service impeccable, attentionné et toujours avec le sourire. Tout le personnel est adorable (direction, sécurité, accueil…) et chaleureux, on se sent vraiment bien accueilli. J’y suis allé plusieurs fois et l’expérience est à chaque fois parfaite. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 03/09/2025 à 02:12"La boîte est très petite. Ne vous laissez pas duper par ces nombreux commentaires SVP. #avissincere"
Posté le 14/06/2025 à 23:43Entreprises à proximité
Rotary Club de Nevers
58000 Nevers
ASAV MINI BOLIDES NIVERNAIS
58640 Varennes-Vauzelles
Tennis Club de Verdun
55100 Verdun
LE MANS FC
72230 Mulsanne
ASAV Handball
58640 Varennes-Vauzelles
Dojo Annie Courpied