Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club BAMBI AIR CLUB qui se situe au , 57690 Bambiderstroff (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Du grand ULM !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très petit aérodrome situé juste derrière les fortifications. La piste est en herbe et descend en pente. La seule surface dure se trouve devant les deux hangars. Était-il utilisé pour déposer ou récupérer des agents pendant la Seconde Guerre mondiale ?"
Posté le 20/09/2025 à 10:15"Petit aérodrome situé à bambiderstroff je n' ai pas encore eu l'occasion de demander à un des pilotes si il était possible de faire une ballade mais j' y songe"
Posté le 15/07/2025 à 08:26"J'ai appelé ce jour, pour connaitre les modalités d'inscriptions au brevet de pilote pour mon fils. La conversation téléphonique a durée 5 secondes, avec le Président du Club qui est purement impolie, hautin , qui ne sait pas dire bonjour et qui raccroche au nez des gens. Du coup nous venons de signer à Chambley."
Posté le 22/08/2024 à 19:38"Aéroclub local avec une grande piste pour les avions."
Posté le 04/07/2022 à 09:35"J ai eu ce dimanche le plaisir de voler avec le pilote DOMINIQUE ...tout d abord accueil chaleureux des membres qui gèrent les baptêmes de l air et ensuite un moment cordial avec le pilote ...Sincèrement plus que ravi de la ballade et je conseille à tous ceux qui aiment les sensations fortes d aller sur leur lieu d envol et atterrissage ."
Posté le 12/06/2022 à 15:27"Du grand ULM !"
Posté le 12/06/2022 à 05:58"Super club !"
Posté le 23/06/2020 à 08:37Entreprises à proximité
camp gsm
06460 Saint-Vallier-de-Thiey
Le Volant Salucéen
91160 Saulx-les-Chartreux
Point de départ Cyclo Club de Puymoyen
16400 Puymoyen
Club de Tennis | Les Renards de Landeronde
85150 Landeronde
Villeneuve-le-Roi Aquatique Club