Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Basket Club Arbreslois qui se situe au , 69210 L'Arbresle (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mes enfants sont licenciés depuis 2015 pour le premier et 2017 pour le deuxième. Le staff est compétent, sympathique et bienveillant. Le club a à coeur de former les jeunes basketteurs tant au niveau sportif qu au niveau du citoyen."
Posté le 04/10/2023 à 05:35"Très bon club avec des vraies valeurs. Le staff entraîneur est top et très professionnel. Je recommande vraiment ce club."
Posté le 10/08/2023 à 14:40"Dommage de ne pas pouvoir mettre 0. Des escrocs, club à fuir absolument sauf si votre enfant veut faire sa vie dans ce club. Mon fils a fait 3 cours, nous avons déménagé et après 8 mois et de multiples échanges entre la Fede le nouveau club… j’arrive enfin à me faire rembourser 60€(Enfin c’est encours) Des 150€ sans compter le coût du changement de club et bien sûr de l’autre club qui nous a fait payer à 100% car c’était début d’année!!! Vraiment malhonnête, dommage que nos petits villages deviennent ainsi"
Posté le 23/06/2022 à 21:18Entreprises à proximité
Aquatic Club
69210 Sain-Bel
Vélo Club Cheminots Biterrois
34760 Boujan-sur-Libron
Stade RUGBY
34120 Tourbes
Megalithe-club d'escalade-FFME
34500 Béziers
Soubenn
56570 Locmiquélic
Tennis Club Négrelien - TCN
Quartier La Gavotte, 101 Rue de L'Ancienne Ecole
13790 Châteauneuf-le-Rouge
Impact Jiu-jitsu - Club de Jiu-Jitsu Brésilien et Grappling - Aix-en-Provence
Zone commerciale l'escapade à l'étage à côté du centre médical ultramed, 203 Av. Paul Jullien
13100 Le Tholonet