Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Bouliac FC qui se situe au 5 Rue du Stade, 33270 Bouliac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un club convivial et familial avec une équipe de bénévoles exceptionnelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon club, les encadrant sont sympas, les valeurs du sport sont mise en avant et les enfants progressent. merci"
Posté le 13/05/2025 à 10:29"Un club convivial et familial avec une équipe de bénévoles exceptionnelle. À mon avis, les personnes sois disant responsables ayant laissé les commentaires ci-dessous ont présenté une image très négative et néfaste tout au long de la saison, ainsi que lors de l'assemblée générale, par leurs interventions indignes, déplacés, calomnieuses et diffamatoires. J'invite vivement tous les clubs associatifs de la région à faire preuve de vigilance quant à l'accueil éventuel de ces individus au sein de leurs structures. Leur comportement et leur attitude pourraient potentiellement nuire à l'ambiance et au bon fonctionnement de toute organisation"
Posté le 09/07/2024 à 06:40"Ne mettait jamais vos enfants dans ce club vraiment à fuir, Vire un super coach adoré, par tous les enfants. Un gros menteur parle très mal avec sa bouche et pense qu’à l’argent. Mon fils ne restera pas dans ce club."
Posté le 15/06/2024 à 19:07"Direction autoritariste, mauvaise communication, un club qui dégage brutalement de nombreux bénévoles pourtant adorés des enfants, des qu’ils expriment leur désaccord. La mauvaise gestion des niveaux et des crises a écœuré mon fils du foot"
Posté le 14/06/2024 à 09:51"A fuire à tout prix !! L'intégrité de se club et de son président en premier et très loin d'être clairvoyante voir même à vomir !Surtout lorsqu'il s'agit de discrimination sur les enfants !"
Posté le 14/06/2024 à 07:36Entreprises à proximité
Union Sportive Coutras Football
33230 Coutras
Jacou Clapiers Football Association
Stade Yves Mandler, complexe sportif les bouzigues,chemin bernard monnier
34830 Jacou
Tennis club de Mandres les Roses
94520 Mandres-les-Roses
Tennis Club de Chatuzange le goubet
26300 Chatuzange-le-Goubet
E.S Plessis-Pâté Football
91220 Le Plessis-Pâté