Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club CA Boulay qui se situe au 12 Rue Robert Schumann, 57220 Boulay-Moselle (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mais par contre ils ont de très bons joueurs."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je souhaite souligner un sérieux problème concernant le comportement de l’un des entraîneurs du club de Boulay. Si les infrastructures du club sont tout à fait correctes, l’attitude de cet entraîneur lors des matchs est tout simplement inadmissible. Aujourd’hui encore, lors du match du samedi 22 février 2025 à 11h au stade de Boulay, nous avons été témoins d’un manque total de respect envers les jeunes joueurs. Plutôt que de les encourager et de les aider à progresser, il passe son temps à les rabaisser avec des propos totalement inadaptés (vulgaires et j'en passe).Ce genre de comportement est récurrent à chaque match où cet entraîneur est présent. Une honte pour un club censé former et soutenir ses jeunes joueurs. Pour mémoire, les entraîneurs sont là pour accompagner et motiver leurs équipes, pas pour les humilier. Le football est un sport où il y a des victoires et des défaites, et c’est aussi dans ces moments que l’on apprend. Plutôt que de râler et de crier sur les jeunes, il serait temps d’adopter une attitude constructive pour vraiment les aider à progresser. Et que dire de la présence d’enfants dans le public ? Ce vocabulaire vulgaire et agressif n’a pas sa place sur un terrain de football. Il serait bon de rappeler à certains qu’ils ont eux aussi été enfants et que l’apprentissage du sport passe avant tout par le respect et le fair-play. En espérant pour les jeunes que ça changera et vite."
Posté le 22/02/2025 à 12:55"Gros problème de parking à chaque visite de ce complexe sportif. Les places de parking sont loin du stade et très mal indiquer"
Posté le 16/10/2024 à 13:23"Magnifique complexe sportif."
Posté le 22/11/2023 à 19:51"Avant de crier sur les enfants à la moindre occasion, il serait préférable de revoir la qualité des entraînements."
Posté le 30/08/2023 à 19:17"Excellent les éducateurs jeunes sont au To"
Posté le 03/06/2023 à 15:31"Très bien ☺️"
Posté le 08/05/2023 à 15:01"Très beaux complexe sportif à Boulay"
Posté le 21/11/2022 à 22:57"Toujours un moment convivial"
Posté le 12/11/2022 à 21:45"C'est un club qui on tellement de subventions qu'ils ne savent même plus quoi faire avec tous ses sous. Moi j'ai une idée dans laisser pour les petits clubs. Mais par contre ils ont de très bons joueurs."
Posté le 11/09/2022 à 15:10" Super-club"
Posté le 24/04/2022 à 20:21Entreprises à proximité