Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club CBGB Club qui se situe au 6 Av. Albert 1er, 64320 Bizanos (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une ambiance unique et conviviale à chaque visite."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le klown!!! Soirée au top"
Posté le 17/10/2025 à 07:29"Expérience super agréable grâce au serveur Victor, à l’écoute et super bienveillant. Je recommande fortement"
Posté le 28/09/2025 à 02:25"Un endroit exceptionnel pour la ville de Pau. Un club techno avec de très nombreux artistes dont de très grosse tête d'affiche. Une ambiance de fou, un personnel accueillant et l'écoute (important dans ce genre de soirée). Si vous kiffé la techno c'est un des endroits a pas loupé dans le sud ouest."
Posté le 11/04/2025 à 22:19"Toujours un plaisir"
Posté le 18/03/2025 à 17:26"Super expérience au CBGB club, la boîte n’est pas trop remplie, ça change des clubs techno accueillant trop de monde par rapport à leur capacité, extérieur un peu petit mais très bien emménagé avec de belles assises, des bancs et DES POUBELLES dieux merci ahaha!! Showlight cool, soundsystem suffisant pour le lieu. Rien a dire, super soirée et au plaisir de se revoir et de discuter événementiel avec toi Alex."
Posté le 17/03/2025 à 09:55"Très bonne ambiance les guest invités sont bien et le son est merveilleusement bien réglé, le showlight est interessant seul petit bémol la pause en extérieur qui est un peut bondé de monde quand il y a de gros invités mais elle est quand même bien équipé et très spacieuse."
Posté le 17/03/2025 à 09:52"L’angoisse complète ce club. Le videur a clairement ses têtes, et cela sans raison. Du coup, c’est lui qui dicte sa loi, créant une incohérence entre le discours du patron et le sien. À éviter en courant. Fréquentant beaucoup d’endroits, c’est la première fois que je me sens mal à l’aise du début à la fin. Cela doit être dû au fait que c’est le seul lieu de ce type dans la ville ; sinon, il serait vide. Ils devraient aller en stage dans tous les autres clubs d’Europe. On peut dire que le thème du club est en phase avec la politique de la ville Le prix des consommations est exorbitant. L’accueil, même en tant que promoteur de la soirée, était déplorable. Jamais je n’y remettrai les pieds."
Posté le 30/01/2025 à 17:40"Le CBGB c'est LE lieux incontournables de Pau pour ceux qui aiment la musique électronique."
Posté le 06/12/2024 à 19:20"Super ambiance, personnel convivial !! Je recommande fortement"
Posté le 26/11/2024 à 19:38"Boîte au top serveurs toujours souriant je recommande vraiment"
Posté le 22/09/2024 à 03:48Entreprises à proximité
Salle de box
70800 Saint-Loup-sur-Semouse
Maytais Roller
49122 Le May-sur-Èvre
LOcal des joutes
60150 Longueil-Annel
JE DANSE DONC JE SUIS !
74160 Neydens