Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Centre Nautique de Plouhinec qui se situe au Terre-plein Port, Quai Jean Jade, 29780 Plouhinec (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super accueil et conseils locations de Kayak !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super balade sur le Langoustier Jean Moulin. Avec les supers skippers Aurélien et Jacky, très pédagogues. Attention il y a 2 Plouhinec en Bretagne dans le Finistère et dans le Morbihan. Nous on était à Plouhinec dans le Morbihan et j'ai pas du tout regretté d'avoir fait la route. C'était une super journée !"
Posté le 25/08/2025 à 11:39"Ma fille est venue faire des activités sur une semaine elle a adoré 😊 A l’année prochaine 🌊"
Posté le 18/08/2025 à 09:55"Super sortie en mer avec Hugues sur le Jean Moulin. Très sympa et pédagogue, le bateau est magnifique, je recommande."
Posté le 25/07/2025 à 09:48"Très belle sortie en mer sur le Jean Moulin"
Posté le 09/07/2025 à 11:00"Excellente expérience de rando kayak sur le Goyen encadrée en octobre. Le moniteur ma donné de nombreuses informations sur le kayak mais aussi sur la faune locale, sur la pêche locale, sur les coutumes locales .... Une magnifique randonnée riche d'échanges avec les adhérents du club qui étaient présents. C'est exactement ce genre de moments de vie et de partage que je viens chercher dans le Finistère ! Merci à tous."
Posté le 14/10/2024 à 17:56"Super ambiance et les moniteurs sont motivés à apprendre et perfectionner ce que l'on c'est déjà faire. Les activités sont variées durant les stages de vacances. Génial je les recommande à 100000/100"
Posté le 05/08/2024 à 21:07"Recherchant une initiation au kayak de mer, le centre m'a proposé une sortie sur mesure au top de la prise de rdv jusqu'au retour à terre 😊 Un grand merci à notre à notre monitrice qui a fait de cette sortie une très bonne expérience +++ combi et photos en mer sont inclus 👍"
Posté le 27/08/2023 à 07:08"Les moniteurs sont trop gentil et il y a une très bonne ambiance."
Posté le 24/07/2023 à 11:37"Sortie canoë, super bon moment à passer entre amis ou en famille."
Posté le 13/07/2023 à 15:17"Super accueil et conseils locations de Kayak ! Bravo à vous !"
Posté le 25/08/2022 à 15:04Entreprises à proximité
Maison de la Jeunesse
35730 Pleurtuit
Sainte Genevieve Sports Loisirs
91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
Tennis Club de Pierrevert
04860 Pierrevert
Péri'Jeunesse
17180 Périgny
club nautique du plan d'eau (CNPE)
77144 Chalifert