Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club Astronomie Antony qui se situe au , 92160 Antony (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis totalement débutant et c'est bien, on peut : emprunter du matériel, participer (en plus en visio en rentrant du travail) à des cours théoriques, assister aux présentations et/ou conférences du vendredi soir et des fois les présentations sont des observations dans le jardin du club J'aimerai avoir plus de temps pour participer plus et surtout aux sorties d'observations"
Posté le 20/05/2025 à 12:19"Je n'ai eu personne pour des renseignements pour un achat"
Posté le 03/02/2024 à 13:36"Excellent club, pour initier comme pour débutant. Encadrement très compétent et fort sympathique."
Posté le 05/07/2021 à 14:47"Du débutant à l'expert, dans pleins de domaines les membres sont prêts à aider avec patience et expérience ! Très bonne ambiance."
Posté le 23/02/2018 à 08:51"Club de passionnés, très bon niveau."
Posté le 10/12/2017 à 09:07Entreprises à proximité