Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- Dimanche09:45–12:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club canin de Trémorel qui se situe au Rue de l'Avenir, 22230 Trémorel (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Adhérent dans ce club canin depuis 13 ans, je peux donc vous affirmer que c'est un club idéal pour apprendre l éducation, mais il faut être assidu, sinon vous n y arriverez pas Club familial où il n y a aucun jugement Venez en toute simplicité et vous verrez, vous ne regretterez pas"
Posté le 06/04/2024 à 09:08"Club sympa et familiale De bons conseils pour éduquer son chien mais aussi le maître 😉"
Posté le 28/05/2023 à 21:04"Je viens tous les dimanches matins avec mon labrador. C'est un club canin très accueillant. Les personnes donnent de bons conseils. J'ai plaisir d'y aller ! Continuez comme ça 😉."
Posté le 25/09/2022 à 17:18"Club canin très agréable et très accueillant ambiance familiale je recommande très fortement. (Je vient avec un montagne des Pyrénées .)"
Posté le 21/08/2022 à 11:47"Tristement déçue, il ne s'agit pas d'éducation positive, collier étrangleur exigé sur le terrain.... J'ai vu plusieurs chiens se prendre des coups de pied pour refus d'obéissance...les maîtres crient bcp...et donnent des coups de laisse.."
Posté le 22/05/2022 à 12:00"Éducateur au top, inscrit depuis 1 ans avc mon chien et tout ce passe au poils ^^ Plusieurs activités diverses avec sorties hors terrain ( centre ville ) agilité, travail de coordination. Vraiment génial"
Posté le 27/06/2021 à 11:45"J'adore des personnes gentil, Serviable. Un éducateur très bien pour une première fois. J'adore cet esprit ces conviviale. Restez comme vous êtes 😃😃"
Posté le 21/09/2020 à 11:15"Super club avec une bonne ambiance ! Je recommande fortement. (je viens depuis 6 ans avec un staff)."
Posté le 13/10/2019 à 10:19Entreprises à proximité
Association des Amis du Chien de Falck
57550 Falck
Club Cynophile Landais
40090 Geloux
Regard De Chiens
29880 Plouguerneau
Club Cynophile Du Pays de Brive
19600 Saint-Pantaléon-de-Larche
TCMO Tennis Club de Mesnil en ouche
Mairie de la Barre en ouche, Pl. de la Mairie
27330 Mesnil-en-Ouche