Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club canin du Val de Loire qui se situe au D1, 42510 Néronde (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après plus de 2 ans d'absence raison COVID et chienne en retraite j'y retourne avec grand plaisir avec mes 2 petits rates et au printemps j'espère recommencer travail à l'eau avec mon gros bouillons. Je fais plus de 250 km aller retour pour trouver une équipe accueillante et chaleureuse."
Posté le 07/10/2023 à 06:23"Aucun panneau indiquant le centre de dressage, GPS ne connait pas l'adresse nous plante en plein milieu de la D1. Nous appelons sur leur portable, pas de communicant, nous tombons sur la messagerie à plusieurs reprises. Manque d'information de direction pour arrivée sur les lieux. Laisse à désirer sur le rappel après avoir laissé plusieurs messages sur leur répondeur un client qui n'auront pas !"
Posté le 29/07/2023 à 08:45"Un club canin sympa, bénéficiant d'un encadrement de qualité... et à un prix abordable."
Posté le 04/07/2023 à 12:03"Cadre très sympathique, président très accueillant, mais...personne pour l'agility. Décevant !"
Posté le 22/02/2023 à 17:21Entreprises à proximité
Club Dijon Échiquier des Ducs
Salle municipale des Marmuzots, 74 rue des Marmuzots, derrière le gymnase
21000 Dijon
21000 Dijon
21000 Dijon
Entente Beaumont Mours
95260 Beaumont-sur-Oise