Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club Canin Loire Authion qui se situe au Andard, Le Grand Launay Rue du, 49800 Loire-Authion (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super concours canin pour un club qui viens ouvrir seulement il y a 2 ans."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super club, des gens accueillant chaleureux, qui prennent le temps de nous expliqué conseiller. Le président calme et réfléchi honnête. Petit terrain caché au au calme. Mais parcontre manque de visibilité pour l'indication Le panneau devrait être beaucoup plus grand sur la route. Il faut ce repéré à l'entreprise TGL au bord de la route. Super concours canin pour un club qui viens ouvrir seulement il y a 2 ans. Très beau lots pour les concurants."
Posté le 14/05/2025 à 06:10"Ambiance sympa et très bons conseils"
Posté le 01/05/2024 à 12:13"Excellent club canin!"
Posté le 08/10/2023 à 09:20"Bonjour, club idéal pour apprendre ou réapprendre les bases des ballades en chien. Merci à l'équipe à très bientôt."
Posté le 28/07/2023 à 07:43"En peut de temps il m’on aider avec mon chien avec qui je galère à lui apprendre des choses. Je recommande"
Posté le 20/06/2023 à 06:55"Super club bonne ambiance, mon chien a bien évolué grâce à eux"
Posté le 20/06/2023 à 06:50Entreprises à proximité
Tennis club TARARE
69170 Tarare
center challenge
69170 Tarare
ESM Handball
25660 Saône
Karaté Club Varçois
38760 Varces-Allières-et-Risset
Oiseau-Club Dauphinois
38360 Sassenage