Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi 09:00–17:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club Canin Ollioulais De Dressage qui se situe au 1595 Rte des Gorges, 83190 Ollioules (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes non genrées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super école pour les toutous le cadre est super beau les éducateurs au top, toujours à l’écoute et d’excellents conseils, mon Abby s’éclate tous les samedis. Signez abygael c pour toi Nathalie 🤣🤣🤣"
Posté le 27/09/2025 à 12:10"Nous avons été très bien reçus dans ce club !Merci à tous pour votre sympathie !"
Posté le 31/07/2025 à 06:04"Très sympas"
Posté le 24/07/2025 à 12:26"Une ambiance très chaleureuse, les éducateurs sont très gentils et prennent vraiment le temps d expliquer. On se sent bien … Depuis notre arrivée en avril au club, mon chien a fait beaucoup de progrès et moi aussi car il faut éduquer le chien mais également le maître :).Je recommande ce club ."
Posté le 25/06/2025 à 16:28"Super équipe Et les chiens sont bien éduquer j adore Staff au top"
Posté le 14/06/2025 à 09:14"Excellente expérience à l’école du chiot ! Je n’arrivais pas à faire obéir mon chien, surtout pour lui apprendre à se coucher. En une seule séance, tout a changé grâce à des conseils simples et efficaces sur ma posture et mon attitude, en tant que maîtresse. L’équipe est passionnée, bienveillante, et à l’écoute. Elle donne aussi de super conseils sur la nutrition, l’éducation, et propose même des idées de balades adaptées. Un accompagnement personnalisé et vraiment efficace. Je recommande à 100 % les yeux fermés ☺️"
Posté le 24/05/2025 à 11:38"C est bien et même très bien… Pour le chiot comme pour Nous les Maitres…. Ils sont de très bons conseils pour l animal comme pour l humain ( n est ce pas Nathalie…) Ravie d y adhérer Karen"
Posté le 17/05/2025 à 11:55"Encore merci à l’ensemble de l’équipe qui est compétente et qui a toujours une gentille intention a notre égard Alain Loiseau"
Posté le 26/01/2025 à 10:04"Séance de 10h samedi : pour notre 1ère visite avec notre chiot de 8 mois (Cookie), l'accueil a été parfait, l'équipe était très à l'écoute malgré le grand nombre de nouveaux. Cookie a adoré l'école du chiot pendant laquelle il a alterné les phases de travail et de jeux avec tous les autres loulous. Séance de 15h samedi : on a dû arracher Cookie du canapé pour retourner au centre : il avait besoin de recharger ses batteries après la séance du matin. Un peu moins de monde, accueil toujours aussi chaleureux. Pour la découverte de l'Agility, Nathalie nous suggère de faire conduire Cookie par notre enfant autiste de 18 ans. Résultat : Cookie et Gabriel se sont régalés et ont passé un moment très sympathique en profitant des conseils avisés des moniteurs. Merci à toute l'équipe pour cette 1ère expérience que toute la famille a validée. On se revoit donc la semaine prochaine (et les suivantes)."
Posté le 04/01/2025 à 21:52"Très bon club en 3 séances ma chien (border collie x bouvier bernois) a fait des progrès de fou. On peux y travailler diferent atelier l'agility l'obéissance l'école du chiot ... Je recommande."
Posté le 04/01/2025 à 12:33Entreprises à proximité
Badminton club St-Martinois
13310 Saint-Martin-de-Crau
Dojo
66660 Port-Vendres
Tennis Club d'Étaules
17750 Étaules
Terrain Municipal du FC Hinges
62232 Hinges
Club Montagne Escalade Château d'Oléron
Gymnase David Douillet, Av. de la Citadelle
17480 Le Château-d'Oléron