Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–17:00
- Dimanche09:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club Canoe-Kayak qui se situe au All. de la Sauldre, 41300 Salbris (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La personne qui gère le Messenger est tout sauf professionnelle et manque totalement de communication. J’ai vu une annonce de kayaks en vente le 26 juillet sur leur Marketplace. J’ai précisé que je viendrais les récupérer le 16 août, à mon retour de vacances, et on m’a confirmé que tout était ok. Mais une fois la date arrivée, on m’annonce que finalement les kayaks ne seront disponibles qu’à partir du 1er septembre. Résultat j’avais arrêté mes recherches pour rien, pensant que l’affaire était conclue. Une perte de temps totale. Le plus inacceptable, c’est que si on m’avait dit dès le départ qu’il fallait attendre, j’aurais simplement cherché ailleurs. Mais non aucune transparence, aucune excuse, et surtout aucune considération quand je fais part de mon mécontentement. Vraiment déçu et agacé. L’annonce ne mentionnait nulle part cette disponibilité en septembre. J’étais prêt à acheter les kayaks et même à tester une sortie chez vous, mais avec un tel manque de professionnalisme, c’est terminé je préfère largement chercher ailleurs."
Posté le 21/08/2025 à 15:35"Journée très agréable, le parcours est très bien. Il mixe technique et zone plutôt relax. Nous sommes partis avec notre repas dans des fut prêtés. Nous étions un groupe de 16 personnes et la gestion et l'accueil était au top ! On a pu discuter avec la présidente de l'association qui etait dans le partage et cela fait bien plaisir ! Et il ne faut pas oublier que cela reste un sport."
Posté le 17/08/2025 à 07:39"On a fait une balade en Canoé de 8km, c’etait vraiment top, beau parcours entre les arbres. L’equipe est super sympa, si vous voulez faire du canoé dans le coin foncez !"
Posté le 14/08/2025 à 14:40"Superbe ballade. Décor magnifique. Notre seul regret, ne pas avoir pris un pique nique pour se poser sur l'une des plages qui ponctue le parcours."
Posté le 11/08/2025 à 21:46"Très bonne balade sur le parcours 2 . De beaux souvenirs."
Posté le 23/06/2025 à 09:04"Une balade en canoë des plus agréable Le site s'y prête, avec sa végétation on flotte en plein silence, on n'a que regarder la faune et profiter, faire une petite pause sur une petite île deserte, la rencontré improbable d'une musicien jouant d'un instrument oublié... Il y a aussi cette dame, très agréable, ouverte à la discussion qui n'hésite pas à donner quelques conseils. Une personne a l'évidence passionnée et qui n'hésite pas à la partager. Un moment très agréable, Merci"
Posté le 04/05/2025 à 06:00"Tout s est bien passé !"
Posté le 05/04/2025 à 13:53"Très bon moment. Balade très agréable et calme."
Posté le 05/04/2025 à 13:53"Super moment pour la semi nocturne proposé le 15 août c'était génial personnel agréable"
Posté le 20/08/2024 à 10:44"À Fuir! Très mauvaise expérience! À éviter absolument! Aucun accompagnement pour la mise à l’eau des canoës alors que le groupe était constitués de débutants avec enfants et animaux! Nous n’avons pas quitté la berge au bout d’une heure avec plusieurs personnes à l’eau! Propriétaires détestables qui n’ont pensés qu’aux matériels et non aux vies humaines"
Posté le 08/06/2024 à 22:14Entreprises à proximité
Association Salbris Sport Rugby
41300 Salbris
Espace fitness
49400 Saumur
TT SALBRIS
41300 Salbris
La Croix des Sables
49400 Saumur
Rugby Club Boulonnais (RCB)
Complexe sportif de la Waroquerie, Rue de Bertinghen
62280 Saint-Martin-Boulogne