Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club Cynophile de Saint-Avé 56 qui se situe au , 56890 Saint-Avé (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"nous avons fait un test et ce qui est gênant est que les chiots sont avec des chiens de plus de 1 an et les exercices du coup ne sont pas je trouve adaptés aux différences d âge. sinon ambiance familiale"
Posté le 14/10/2021 à 15:02"Au début sympathique et puis finalement de magouilles en magouilles... ma mère s'est vu refuser ses cours du chiot au profit des chiens de concours ( prétexte covid sauf pour les chiens de concours...) ....de plus elle doit subir les insultes et des gens désagréables qui frisent la méchanceté ! Elle ne pourra pas profiter des cours que je lui ai donnés ! Elle va devoir aller chez quelqu'un d'autre alors que les cours sont payés ici !!!! Je vais en toucher un mot aux fédérations canine ! Je déconseille vivement !"
Posté le 26/04/2021 à 07:52Entreprises à proximité
Comité 57 Handball
57365 Ennery
Track and Trail
01450 Challes-la-Montagne
Stade Balmain - Empereurs Football Américain
84100 Orange
Ligue Aura Rugby
07500 Guilherand-Granges
Bridge Club Hermès
83600 Fréjus
Boulodrome