Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 14:00–18:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 14:00–18:00
- Samedi 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club de Tir Pontivy qui se situe au 46 Rue de Kerficelle, 56300 Pontivy (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Malheureusement, je n'ai pas un avis positif , inscrit en deuxième club pour la saison 2024/2025, je demande si la cible est gratuite ? bien sur c'est gratuit, cependant a ma première séance ont me demande 50 centimes je m'exécute j'arrive avec ma cible sur le stand 25 mètres, on me demande si j'ai les clous pour faire tenir la C50 ? non j'ai pas, retourne a l'accueil prendre les clous, je demande les clous, on m'en donne et surtout ramène les hein ! oui je vais pas partir avec de toute façon, je m'installe et un type bizarre mode moyen âge est collé (a distance intime) a moi pour voir si je ne suis pas dangereux et si je sais manipuler une arme de poing,(avec les réflexions qui vont bien) je fais ma séance, jusque la je ne porte pas de jugement, deuxième passage a Bournazel, (environ 3 semaines après) laC50 est passé a 1 euro, et ont me dit 2025 cela sera 1,50 ! formidable. troisième et dernier passage, l'animateur me tombe dessus parce que je tire trop vite ?! et c'est 5 cartouches pas plus par série! il dit a un autre animateur attention on a un cow-boy la ! (merci le casque électronique) Trois fois dans ce deuxième club cela m'a couté 130 euros, dès le début pas envie d'y remettre les pieds, 130 euros c'est le prix de mon premier club avec C50 gratuite et a volonté. Néanmoins j'ai mis deux étoiles car les installations sont Top, dommage pour le reste. Le Cow-Boy tire entre 15000 et 20000 cartouches par an confondu entre le loisir et le professionnel, et forme une centaine de personnes, a l'année, oui je sais me servir et très bien d'une arme de poing et longue au passage. Bien Cordialement"
Posté le 04/10/2025 à 20:53"Visité en juillet pour une séance de tir , les instructeurs font tout et explique bien pour réussir un bon carton c’est quand même agréable Les locaux sont très propre"
Posté le 13/09/2025 à 08:28"Ma toute première séance de tirs. Les locaux sont très bien. Très bon accueil. En revanche, l'instructeur n'est pas du tout pédagogue."
Posté le 11/07/2025 à 16:04"Club famille où l'on peut prendre du plaisir a tout moment"
Posté le 27/06/2025 à 12:59"Je recommande... Tout le monde se côtoie assez aisément.... Dirigeants très cools.....font le maximum pour le bon fonctionnement du stand de tir... Et ce..dans la bonne humeur.... Je m'y sent très bien... Et ce lieu me decontracte"
Posté le 31/03/2025 à 20:40"Première séance de tir au club, un accueil très sympathique et convivial. Un accompagnement de tous les instants et des conseils avisés de la part d'André. De la pédagogie, du conseil, de l'information, et un contact très convivial avec les autres membres du club."
Posté le 18/12/2024 à 20:13"Très bien situé le club de Bournazel à la sortie de Pontivy,infrastructures refaites en partie avec pas de tir 10m 25m 50m et 100m club house et prêt de matériel de qualité. Bonne ambiance je recommande le club 😸"
Posté le 01/08/2024 à 07:09"Un club de tir agréable servi par une équipe souriante et dynamique qui accueille dans ses infrastructures de la meilleure des manières. Que ce soit pour les enterrement de vie de garçon, la découverte du tir et les inscriptions à la fédération française de tir, vous serez bien renseigné et entre de bonnes mains. L’équipe est en perpétuelle formation et améliore ses infrastructures. Le club house est agréable et pour avoir pu profiter de la restauration sur place. C’est un must ! Un plaisir de pouvoir tirer dans leurs locaux et profiter de leurs infrastructures"
Posté le 06/05/2024 à 11:08"Accueil personnalisé, bonne ambiance, toujours un conseil et une attention, je recommande"
Posté le 23/12/2023 à 16:35"Une expérience folle animateur au top merci à la personne qui s'est occupée de nous"
Posté le 07/10/2023 à 06:21Entreprises à proximité
Mazel
48100 Antrenas
Comité Depart Sport Adapté Lozere
48100 Grèzes
Les Accros du Badminton Niortais
79000 Bessines
COMITE DE RUGBY CHARENTES POITO
79000 Bessines