Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club Les Galopins qui se situe au , 73700 Montvalezan (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super équipe !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super équipe ! Merci à toutes les filles du club qui se sont super bien occupées de mes filles (baby club et mini club) ! Nous avons trouvé l’accueil bien plus bienveillant qu’au Clud Med où nous avons séjourné l’année dernière. Les filles ont le sourire et mes filles ont adoré ! Merci encore à Agathe, Alisson, Mélissa, Ludivine et toutes les filles du baby !"
Posté le 02/02/2024 à 19:43"Garderie À AMÉLIORER ! 4 filles en charge des plus petits, entre 18 mois et 3 ans, qui manquent de motivation et surtout qui ne se rendent pas compte de l’importance de ce SERVICE pour le tourisme lié au ski. Les filles manquaient clairement d’expérience avec les tout petits. A chaque fois que je récupérais mon bébé, elles me disaient qu’elle pleurait non stop parce qu’elle s’ennuyait. Il faut savoir occuper un bébé de 18 mois (a cette âge là ils ne sont pas capables de s’occuper tous seules). Peut être moins de portable et plus d’attention avec les tout petits, serait une bonne chose pour commencer. Le 5eme jour a été grave pour moi, je trouve mon bébé assise sur une chaise haute complètement endormie sur elle même, je la prends dans mes bras et bien sûr elle avait une barre rouge sur son front à cause de la table en plastique où elle planchait sa tête. Anaïs et sa collègue ont osé de me dire que la bébé devait avoir la couche pleine parce qu’elles ne l’avait pas changée dans la journée (mon bébé était inscrite a 8:45 a 13:15). La directrice, toujours aimable, souriante et bien veillante, devrait être plus présente on bas (la ou se trouve la salle pour le plus petits) pour éviter ce types de choses inacceptables dans une garderie."
Posté le 08/04/2023 à 10:00"Maud et son équipe (julie, agathe etc...) sont parfaits, prévenants, attentifs, facilitateurs, compréhensifs. Rien à dire, excepté bravo et merci. A l année prochaine."
Posté le 28/02/2023 à 06:05"Super accueil, les enfants adorent"
Posté le 12/02/2023 à 17:45"Parfait."
Posté le 22/08/2018 à 06:50Entreprises à proximité
Les Ripailles de Jeanlou
73700 La Rosiere de Montvalezan
Stade Nordheim ASNK
67520 Nordheim
Qi Gong - Association Les Trois Trésors / Ardèche - Sanilhac / Karine Buray
4335 Rochepierre
07110 Sanilhac
Trail des Dolmens-Ardèche
07260 Joyeuse