Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club Paradisio qui se situe au , 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un des meilleurs lieux où sortir à paris sans se prendre la tête! Lorient à l’entrée est d’une gentillesse et si juste! Les serveurs également j’ai rien à dire. La décoration sublime. Et généreux au bar. La musique fait du bien contrairement à ce qu’on entend dans les boites actuelles !"
Posté le 12/11/2024 à 23:53"Méchant"
Posté le 10/11/2024 à 20:04"Videur exécrable, il faut être habillée avec une mini jupe pour rentrer, c’est ridicule N’y allez jamais ça ne vaut pas le détour A fuir"
Posté le 03/11/2024 à 01:49"Club intimiste, super soirée (quand on arrive à rentrer)"
Posté le 20/10/2024 à 16:24"L’endroit est très joli, les videurs et Bermans sympas. La musique est assez ennuyante, on ne passe pas une soirée très dynamique. Les videurs ne sont pas très flexibles, une personne nous a rejoint et n’a pas pu rentre car nous n’avions pas précisé à l’entrée qu’une personne allait nous rejoindre. Ça ne vaut pas vraiment le coup de venir dans cette boîte de nuit, il y a bien mieux à Paris ! Mais heureusement que c’était gratuit ! Parties à 1h20"
Posté le 29/09/2024 à 00:06"Incroyablement décevant ; il m’ont fais payer 75€ en débarrassant les verres avant qu’il ne soit bue!"
Posté le 14/04/2024 à 03:43"Pour info, ne jamais prendre d'eau : 20 euros pour deux verres remplis de glaçons et versés à partir d’une bouteille d'1 litre. À ce prix-là, j'imagine qu'on commence le rationnement pour anticiper le «dans 20 ou 30 ans, il n'y en aura plus » de Jean-Claude Van Damme. Bref, s'hydrater dans un club coûte aussi cher que de s'enivrer. Bonne musique"
Posté le 01/04/2024 à 08:30"J’ai passé une superbe soirée ici avec mon amie hier soir! Tout l’équipe était hyper sympa: les vigiles, au vestiaire, le DJ, au bar, le monsieur qui surveille les toilettes…. Juste incroyable! Absolument à refaire 🥰🎶"
Posté le 31/03/2024 à 10:17"Passez votre chemin : )"
Posté le 24/03/2024 à 02:02"Passez votre chemin. Cet endroit n’en vaut pas la peine. Les bars aux alentours sont milles fois mieux. Les vigiles sont désagréables. 😤"
Posté le 09/03/2024 à 02:16Entreprises à proximité
Aéro Club Annonay
26140 Albon
Aéro Club Annonay
26140 Albon
Football Club Strasbourg Loisirs- Foot Loisirs et Futsal Strasbourg
All. Blaise Pascal
67800 Bischheim