Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club photo Venette qui se situe au 100 Rue Melenne, 60280 Venette (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai participé à la réunion de rentrée du club, le 2 septembre dernier, sur l'invitation d'une amie qui en était membre. Ce que j'ai apprécié, c'est le visionnage collectif de photos des membres commentées par ceux qui les avaient prises. Cet apport déjà très instructif était complété par le partage avec le groupe de l'expérience de l'animateur du club, très compétent. Par contre, la pédagogie et la psychologie de cet animateur laissent malheureusement à désirer, car en une séance j'ai eu le temps d'être le témoin d'une réponse choquante de sa part envers mon amie. Un manque total de tact. C'est dommage, car le programme proposé semblait intéressant. Mais je ne dois pas avoir la même vision du vivre ensemble que cette personne. À cause de l'animateur actuel, donc, je ne recommande pas ce club. Merci, en revanche, aux quelques membres avec lesquels j'ai pu échanger dans la bienveillance."
Posté le 16/09/2022 à 10:28"Superbe club"
Posté le 15/07/2020 à 19:22"Bien"
Posté le 11/05/2019 à 20:35"Travail"
Posté le 13/12/2017 à 22:30"Très instructif et convivial."
Posté le 27/11/2017 à 15:59Entreprises à proximité
MJC des Blanchettes - Danses / Boxe / Arts Martiaux / Fitness / Langues...
Chem. des Moulins
71000 Mâcon
Chem. des Moulins
71000 Mâcon
Chem. des Moulins
71000 Mâcon
Centre d'entrainement Football Club de Challans
85300 Challans