Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 18:00–00:00
- Samedi 00:00–06:00, 23:55–00:00
- Dimanche00:00–06:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Djoon Club qui se situe au 22 Bd Vincent Auriol, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Inadmissible !!!! Nous avions payé nos places, arbirtrement et sans aucune raison valable, nous nous avons refusé l'entrée, ne surtout pas y aller !"
Posté le 12/10/2025 à 01:18"Club nul. Place achetée, PAS DE REMBOURSEMEENT videur croit qu’il est videur à l’arc (?) joue la carte de l’honnêteté alors qu’il cherchait juste à faire perdre de l’argent à 4 mecs chill. Savait clairement qu’on allait pas se faire rembourser. Place achetée sur Shotgun irremboursable, il le savait #changezd’agencedinterim"
Posté le 11/10/2025 à 23:54"Boîte à fuir videur horrible, se prends pour l’arc alors que son bar est vide"
Posté le 11/10/2025 à 23:40"Bonne diversité de choix musicaux, en particulier disco house pour ma part (ça me rappelle la décennie précédente où j'allais souvent en boîte) j'ai apprécié La salle dancefloor, un peu intimiste avec une belle lumière, bémol pour la bière ça manque de choix il y a que de la bud et corona , personnel sympa ,"
Posté le 04/10/2025 à 12:07"Le Djoon est un excellent club : un décor avec une gigantesque fresque au plafond (très haut), l’énorme boule à facettes, le thé glacé maison, le système-son et la musique. Je recommande les événements Soulful Sunday souvent organisés le premier dimanche du mois, et la résidence du collectif System Sol. Il est tout de même recommandé d’avoir envie de danser."
Posté le 30/09/2025 à 17:18"Je ne recommande pas. Mauvaise ambiance !"
Posté le 15/09/2025 à 00:41"Lieu très agréable. J’y suis allée à deux reprises pour les soirées let me hold you, l’ambiance old school rnb est incroyable je recommande 👌"
Posté le 13/08/2025 à 08:40"Excellent club, son et clientèle ! Ça fait du bien à Paris Y aller sans hésiter"
Posté le 15/06/2025 à 01:35"Les cocktails ne sont pas équilibrés. Nous n'avons jamais fini nos verres tellement c'était désagréable a boire"
Posté le 31/05/2025 à 11:43"★★★★★ Le Djoon est une véritable pépite dans la scène nocturne parisienne! Dès l'entrée, on est enveloppé par une ambiance électrique, bien alimentée par des DJ sets incroyables. Le lieu est spacieux, avec une déco à la fois moderne et intime, parfaite pour ceux qui veulent danser toute la nuit. Le personnel est toujours souriant et professionnel, garantissant une expérience sans accroc. Les cocktails sont divinement préparés, ajoutant une touche de créativité à chaque soirée. En somme, une destination incontournable pour quiconque veut plonger dans la culture clubbing parisienne!"
Posté le 24/04/2025 à 23:02Entreprises à proximité
AVENIR ST GERMAIN FOOT
61000 Saint-Germain-du-Corbéis
Motoclub Des Chenes TraKer LANRELAS
22250 Lanrelas
AS Jugeals Noailles
19600 Noailles
SAINT SAUVEUR LE VICOMTE VAL D'OUVE
50390 Orglandes
SAINT SAUVEUR LE VICOMTE VAL D'OUVE
50390 Orglandes
M.J.C Château-Salins