Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Fantastik Armada Chelles qui se situe au Gymnase Julien Marquay, 77500 Chelles (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rien à dire, pour moi, l’un des meilleurs clubs de grappling et mma en France"
Posté le 17/06/2025 à 10:28"Un club exceptionnel ! Clin to Fantastique Armada propose des cours de jujutsu brésilien de grande qualité. Mes filles adorent y aller chaque semaine. Les entraîneurs sont passionnés, bienveillants et toujours disponibles pour répondre aux questions. L’ambiance est top, et les enfants progressent tout en s’amusant. Je recommande à 100 % !"
Posté le 01/04/2025 à 12:01"Le club à Chelles est tout simplement incroyable ! L’endroit est toujours propre et bien entretenu, avec des équipements de qualité qui permettent de s’entraîner dans les meilleures conditions. Les professeurs sont vraiment sympas, accueillants et attentifs à chaque élève, y compris les enfants. Ils créent un environnement amusant et motivant, parfait pour les plus jeunes qui souhaitent progresser tout en s'amusant. Je recommande vivement ce club à toute personne, adultes comme enfants, qui veut progresser dans un environnement positif et professionnel"
Posté le 15/01/2025 à 13:08"Club au top, avec des créneaux enfants (JJB et Grappling) MMA, lutte, JJB grappling pour les adultes. Bonne pédagogie et bonne bagarre à chaque cours."
Posté le 07/04/2024 à 15:36"Club de qualité avec des professeurs à l’écoute et une mentalité inclusive. On s’intègre très vite"
Posté le 11/02/2024 à 10:54"Je recommande ce club pour pratiquer MMA JJB ou Lutte. Les coachs sont supers et l’ambiance donne envie de progresser !! OSS"
Posté le 08/02/2024 à 12:35"Nouvelle salle, bons professeurs, tarifs abordables"
Posté le 08/02/2024 à 12:07"Bon club bonne ambiance"
Posté le 08/02/2024 à 04:56"Très bonne salle"
Posté le 15/12/2023 à 10:27"Excellent club avec des coachs de qualité et un très bon esprit d’équipe"
Posté le 15/12/2023 à 10:26Entreprises à proximité
CLUB CHELLOIS LOISIRS ET CRÉATIONS
77500 Chelles
Bridge Club
83700 Saint-Raphaël
Salle de boxe Florentin Decalais Daniel Trioulaire
76500 Elbeuf