Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:30–23:15
- Mardi Fermé
- Mercredi 20:30–22:30
- Jeudi 20:15–22:30
- Vendredi 20:00–22:00
- Samedi 09:30–12:00, 14:00–16:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Fox Roller Club qui se situe au 74 Rue de la Trésorière, 16000 Angoulême (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On commence par inscrire les enfants à l'initiation qui reviennent à chaque fois ravis. On se met à penser : * ça a l'air sympa le roller, j'essayerai bien aussi mais chausser des rollers pour la 1ère fois à mon âge ... * bon, je peux bien essayer, ... j'ai 3 cours d'essai gratuit * ensuite on se fait vite des copains de gliss(ades) dans la joie et la bonne humeur et grace aux coachs tout le monde progresse ... même moi ! Finalement on réinscrit toute la famille, et ... on s'essaye au hockey (comme quoi, on n'est jamais trop vieux !) N'hésitez pas à venir tester ce club très sympa !!! Votre seul risque est de devenir accro au roller ..."
Posté le 17/09/2021 à 08:35"Un club avec une bonne ambiance et qui propose des activités variées (rando, hockey, skatepark, course)."
Posté le 14/09/2021 à 21:37"animateurs au top, équipe encadrante au top , adhérents sympathiques bref un club où il fait bon vivre et où l'on apprend le roller dans la bonne humeur"
Posté le 12/09/2021 à 05:55"Si vous êtes passionné-e de Roller ou avez envie de découvrir des activités atypiques, venir faire un essai. Le FOX donne vraiment l'impression d'y avoir adhéré depuis toujours dès notre arrivée. Une adhésion donne accès à toutes les sections : Initiation Roller, Hockey, Course, Freestyle, Randonnée, ... Des rencontres et événements club ou propres à chaque section viennent également ponctuer l'année. Bref, si vous aimez la diversité et la convivialité, le FOX Roller Club est fait pour vous."
Posté le 09/09/2021 à 07:32"Super club !!"
Posté le 08/09/2021 à 18:16"Super club avec de bons animateurs !!! Convivialité et chaleur"
Posté le 28/10/2019 à 19:09Entreprises à proximité
Club de Danse de Roiffieux - Cours de danse et fitness - Annonay - Nord-Ardèche
Complexe de la garde
07100 Roiffieux
Club d'échecs
07430 Annonay
Tennis Club d'Annonay
07430 Davézieux
Rotary Club de Châlons-en-Champagne
Hôtel d’Angleterre, 17 Pl. Mgr Tissier
51000 Châlons-en-Champagne
Club Photo Images Châlons-en-Champagne