Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi 05:00–15:00
- Dimanche05:00–15:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Glazart qui se situe au 7 Av. de la Prte de la Villette, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Groupe de 5, arrivés à 6h30, physio qui décide de nous cibler et de nous écarter sans aucune raison apparente. Devient rapidement agressif et menace de nous filmer, tout en demandant à ses gardes du corps de nous mettre sur le côté. Aucune discussion possible, c’est dommage qu’un établissement de cette réputation confie du pouvoir à une personne si incompétente. Un gros poisson dans une petite mare"
Posté le 11/10/2025 à 05:00"Des barres avec Valery. Si seulement tous les videurs pouvaient être comme ça…"
Posté le 05/10/2025 à 07:05"On nous dit que le vieux physio aux cheveux blancs a 30 ans d'expérience mais il est clairement has-been, sa démarche ressemble plus à du filtrage racial qu'autre chose et ces méthodes n'ont pas leur place dans Paris19."
Posté le 30/08/2025 à 19:49"Lors d’une soirée After O’Clock il y a environ un mois, une agente de sécurité en charge de la fouille des femmes s’est permise d’ouvrir ma sacoche et de fouiller directement dans mon portefeuille, sans me demander mon accord. J’ai malgré tout pu entrer dans la soirée, et je précise que je n’avais absolument rien de suspect sur moi et que mon état ne justifiait en aucun cas une fouille aussi poussée, étant sobre ce soir-là. Ne me reprochant rien sur le moment, je n’ai rien dit, mais j’ai appris par la suite que ce type de fouille est illégal. Pour rappel, la loi est claire : Les agents de sécurité peuvent seulement effectuer une inspection visuelle des sacs et demander à la personne de les ouvrir volontairement. Ils peuvent refuser l’entrée si la personne refuse de coopérer bien évidemment. En revanche, ils ne peuvent pas fouiller eux-mêmes dans vos affaires (sac, portefeuille, poches), vous obliger à montrer vos papiers ou votre argent, ni procéder à une fouille corporelle (réservée aux forces de l’ordre, et sous conditions). La loi est claire : seules les forces de l’ordre (police, gendarmerie, douane) ont le droit de fouiller vos effets personnels. Les agents de sécurité sont limités à une inspection visuelle et à des palpations de sécurité avec votre consentement. Donc si un agent de soirée met la main dans votre portefeuille, ce n’est pas légal. Vous pouvez refuser, et si jamais il insiste ou utilise la force, cela peut constituer une atteinte à vos droits (voire une infraction : vol, abus de fonction, atteinte à la vie privée). Dans mon cas, cette agente s’est même permise de regarder de fond en comble mon portefeuille, où je range mes papiers d’identité, mon argent, etc. Peut-être serait-il nécessaire de faire une mise au point avec l’équipe de sécurité : ils ne sont pas au Far West, et n’ont malheureusement pas toute liberté pour “tout fouiller” comme bon leur semble. De manière générale, je trouve que les agents de sécurité des soirées Mia Mao / Kilomètre 25 / Glazart sont trop souvent désagréables et imbuvables. Je comprends bien que ce métier est difficile et que la clientèle peut parfois être compliquée, mais pour les personnes respectueuses qui viennent juste passer une bonne soirée, l’accueil à l’entrée fait partie de l’expérience et sur ce point, la note est malheureusement très négative. Seule exception : Valery, qui est toujours adorable et bienveillant, et que je remercie."
Posté le 26/08/2025 à 18:50"La personne a l'entrée a été odieuse, je n'allais déjà jamais au glazart mais c'est sûr que je n'y remettrais plus les pieds! Attention si vous venez en vélo électrique, impossible de laisser votre batterie au vestiaire, c'est la politique de la maison parce que ça peut prendre feu... Sérieusement ! Le problème ce n'est même pas que nous ayons fait tout le chemin pour qu'une de nos amies ne puisse finalement pas rentrer (même si vraiment ils pourraient le noter sur shotgun), c'est la manière dont la personne à l'entrée nous a traité. Je précise que ce n'est pas les personnes de la sécurité qui eux étaient professionnels, c'est vraiment la personne qui scannait les billets qui tout d'un coup s'est réveillée en disant non. Bref à éviter !"
Posté le 25/08/2025 à 23:03"À 8 personne, on n'est pas rentré parce qu'ils ne voulaient pas prendre une batterie de vélo au vestiaire"
Posté le 23/08/2025 à 00:21"Mauvaise expérience. Client fidèle depuis plus de 10 ans, je n’ai jamais eu de problème auparavant. Cette fois, le physio a refusé l’entrée sans explication, et les tickets déjà achetés n’ont pas été remboursés. Dommage de constater un changement de standing et d’accueil. J’espère que la direction saura prendre en compte ce type de situation, car cela donne une mauvaise image d’un lieu que j’appréciais jusque-là."
Posté le 17/08/2025 à 06:26"Le club et ses infrastructures sont idéal pour faire la teuf. L’équipe est superbe. Mention spéciale à Lise, qui est un amour, j’ai pris 15 paiements refusés mais elle n’a pas lâcher l’affaire, c’est dans son tempérament, c’est une battante. Finalement la transaction a pu être abouti. Encore merci à elle."
Posté le 15/08/2025 à 09:43"Valérie et son équipe son super . L’endroit il est très beau. Pour faire un bon after ."
Posté le 15/08/2025 à 08:19"Très bonne expérience pour redescendre d’une soirée mouvementée impeccable il y a tout sur place même de quoi charger vos téléphone si besoins"
Posté le 10/08/2025 à 08:41Entreprises à proximité
ANGOULEME TCM
16000 Angoulême
Union Sportive Pays de Cassel
59670 Noordpeene
Coudekerque-Ring Boxe
Espace Sportif Philippe Vanuxem, 28 Rue du Général Hoche
59210 Coudekerque-Branche
Vélo-club Rémois
51100 Reims
Practice - Centre d'entraînement et Parcours La Durance - Académie de Pont Royal
Domaine & Golf de Pont Royal
13370 Mallemort
Tennis Club Municipal de Goussainville
Allée du 5 Décembre, Complexe Maurice Bacquet
95190 Goussainville