Groupe l'Air (club de planeur à Bailleau)
📌 Aérodrome de, 28320 Bailleau-Armenonville
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Groupe l'Air (club de planeur à Bailleau) qui se situe au Aérodrome de, 28320 Bailleau-Armenonville (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’expérience est très tentantes pour ceux qui reste au sol 🙂."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle expérience, malgré un léger mal des transports de ma fille qui a fait son baptême, je souligne la gentillesse de l équipe et de Guillaume qui s’est adapté totalement à la situation. L’expérience est très tentantes pour ceux qui reste au sol 🙂. Je reviendrai"
Posté le 26/08/2023 à 19:05"Actuellement championnats de France organisés par le CVVE et non le groupelair. Fin des nuisances sonores samedi soir générées pour decoller 60 planeurs venus de France entière"
Posté le 31/05/2023 à 21:16"Horrible pas d autres mots à partir de 14 h impossible d entendre la TV ni d être sur la terrasse on se croirait à Orléans. Faites passer les avions ailleurs ou respectez des horaires. Nous le dimanche on ne peut pas tondre la pelouse........."
Posté le 31/05/2023 à 12:13"Un lieu paisible pour decouvri les joies du vol en planeur. Club vraiment sympa. À faire absolument sensations garanties !"
Posté le 15/08/2021 à 02:43"Accueil très chaleureux, partage, enthousiasme et disponibilité."
Posté le 07/07/2020 à 18:57Entreprises à proximité
GOËLERANDO
77230 Dammartin-en-Goële
Les Branchés des sentiers
28190 Fontaine-la-Guyon
Plage savines le lac Les Eaux Douces
05200 Crots
Écuries du Moulin
60490 Mareuil-la-Motte
AERONORMANDIE
27620 Giverny