Le Sound Club

📌 73 Rue du Bourbonnais, 69009 Lyon

3.3 / 5
(246 avis)

Horaires d'Ouverture

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 23:30–05:00
  • Samedi 23:30–05:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club Le Sound Club qui se situe au 73 Rue du Bourbonnais, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

• Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)

Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Désolé d’être aussi juste et honnête 1.25/20 Les mêmes musique toutes la soirée ,les carrer son de la taille d’un nid de poule , on nous a servie une redbull de marque cambodgienne et pour finir les videur marche au pot de vins mais aussi pour couronner le tout au faciès et j’en passe sinon je risque d’écrire un livre ,c’était tout pour moi à jamais peace and Love ✌🏼"

Posté le 05/10/2025 à 03:56
Avis de : Emmanuel.c.

"On arrive on est trois, on vient de Paris on connaît pas bien Lyon, on demande une bonne boîte de nuit où passer un bon moment on nous dit sound club. On se pointe on nous dit un de nous est en jogging on peut pas entrer. On se met de côté on s’explique comme quoi on savait pas pour le dresse code comme quoi les jogging et les shorts sont interdits…et pendant qu’on s’explique en l’espace de deux minutes y a un gars qui entre avec un jogging blanc, quelque secondes après un autre entre avec un short et tout ça devant nous et nous on peut pas entrer parce qu’il ya un de nous qui est en jogging. On se dit direct que jamais on entre dans une boîte comme ça mais avant de partir on leurs dit quand même que c’est n’est pas bien ce qu’ils font de choisir les gens comme ça selon la couleur de leur peau."

Posté le 10/08/2025 à 14:36
Avis de : Nady.y.

"Je me présente à l’entrée, les videurs demandent d’ouvrir les sacs – pas de souci. L’un d’eux se permet de fouiller mon sac avec ses mains, de prendre mon paquet de cigarettes et d’en vérifier lui-même le contenu. Ce qui est totalement illégal. Je ne savais pas que les videurs avaient les mêmes droits que la police nationale. Rien que pour ça, je n’y remettrai plus les pieds."

Posté le 04/08/2025 à 15:27
Avis de : ryan.r.
Note de : 2 / 5

"Pour la soirée 12 avril (soirée à thème rose) personne n’était en rose ils nous sont promis 2 salles 2 ambiances on n’est arriver il y avais que 1 salles tout sa parce que y avais pas assez de monde déjà que plus que la moitié des gens n’était pas au courant du thème bref pas très bonne soirée"

Posté le 13/04/2025 à 02:12
Avis de : laulo..
Note de : 5 / 5

"Le Sound Club, surtout son côté afro, c’est clairement l’une des meilleures boîtes de Lyon… et elle n’est pas deuxième ! L’ambiance est toujours au top, les sons bien choisis, mais surtout, mention spéciale aux barmaids : ultra agréables, pro jusqu’au bout, et toujours le sourire, peu importe la pression. Un vrai plaisir à chaque fois !"

Posté le 30/03/2025 à 04:06
Avis de : Nicolas..

"Salle de concert pas terrible. Peu de choix au bar, capacité d'accueil Wc très réduite....son bof, entassement de la clientèle.... Point positif le stationnement."

Posté le 16/03/2025 à 07:38
Avis de : Cloé.u.

"Best soirée de ma vie. Merci à bilou sarah eva abdoul le vigile !! Du bon son et vas-y si tu « veux bouger ton popotin et faire rager ton ex copain » 😂, sérieusement enfin un dj qui sait mixer, les gens sont cool et correct, certe un peu étroit c’est dommage et une serveuse qui n’a pas l’air très agréable mais on s’en fouu venezz !"

Posté le 15/03/2025 à 02:59
Avis de : Lp.b.

"Hormis le fait que la bouteille coûte un bras ,nous faire payer les softs qui vont avec est un aberration.Vous êtes des voleurs,et faire du zèle en voulant virer notre amie parce que son bracelet n était pas a son poignet est juste un manque de respect.Mesurez vous a des mecs messieurs les videurs"

Posté le 16/02/2025 à 10:43
Avis de : Terret.e.

"Super endroit avec de très belles soirées"

Posté le 10/02/2025 à 12:17
Avis de : Coralie.t.

"Vu les commentaires, la note se suffit à elle même et encore c'est parce que je ne pouvais pas mettre 0. Continuez comme ça ! 👍🏽😅"

Posté le 11/01/2025 à 19:57

Entreprises à proximité

Atypique Rando Bauges à 0684517017

Atypique Rando Bauges

47 Pl. du Bourg Vieux

73630 0684517017

5 Avis
Ski Club Arêches Beaufort à Beaufort

Ski Club Arêches Beaufort

1 Rte du Grand Mont

73270 Beaufort

0 Avis