Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 00:00–06:00
- Vendredi 00:00–09:30
- Samedi 00:00–07:00
- Dimanche07:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Macadam qui se situe au 17 Rue Jules Launey, 44100 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Système son de grande qualité, puissant et intense sans sacrifier la qualité ou le volume (comparable au Tresor) Bonne programmation"
Posté le 05/10/2025 à 19:53"Son de qualité, dj de qualité, ambiance très cool et je n'ai jamais eu de problème en 4 ans. Pour tous les amateurs de techno, c'est LE club à faire ABSOLUMENT !! 🎉😄♥️"
Posté le 15/09/2025 à 19:14"Endroit tranquille, pas les gens les plus ouverts mais cool quand même"
Posté le 14/09/2025 à 05:09"Une habituée des lieux, et franchement jamais déçu ! Peut-être la boite la plus safe et la plus respecteuse de Nantes. Amoureux et amoureuse de la techno foncez !"
Posté le 25/08/2025 à 07:38"Sincèrement, c’est une des boîtes les plus safe de Nantes pour les femmes , personnes discriminées .Merci à la sécurité qui sont très bien formée et réactif si jamais au grand jamais il y a un soucis . À recommander."
Posté le 04/08/2025 à 01:44"Un club unique ou l on vient comme on est habillé.e comme on veut Hyper inclusif lgbtq+ et tout ce que vous voulez ( tous les âges également c rare en club) en cas de problème faire appel à l équipe de sécu et ça sort sans conditions On se sent en sécurité Le système son est incroyable puissant et qualitatif , attention bien regarder la prog avant si vous voulez un type de musique qui vous convient il y a de tout C en lisant les avis négatifs que je me suis dis qu’il fallait que je laisse le mien On est souvent trop motivé pour se plaindre pas assez pour exprimer sa satisfaction sur internet… Allez faire un tour et vous faire votre opinion vous même ;)"
Posté le 01/08/2025 à 09:37"Merci beaucoup aux videurs d’êtres à l’écoute, bon courage ❤️"
Posté le 12/07/2025 à 07:18"Lieu que j'apprécie à la base pour sa musique et aller danser. J'aimais particulièrement l'ouverture d'esprit et les valeurs défendues telles que redonner la place à celleux qui sont trop souvent menacés dans nos espaces festifs et qui méritent plus que jamais d'être respecté.es et de pouvoir danser en toute liberté pour reprendre leur terme inscrit sur leurs différents événements Facebook. Mais alors quelle déception et quel choc d'avoir été gratuitement agressée physiquement par les agents de sécurité qui refusait l'entrée à une de mes amies (sans aucune justification). Elle a également ensuite été agressée physiquement alors qu'elle était en train de filmer mon agression. Ils ont jeté son téléphone par terre. J'ai à ce jour de nombreux hématomes et contusions ainsi qu'un réel sentiment d'injustice. Ces faits m'interrogent énormément. Comment prôner de telles valeurs en employant une telle équipe de sécurité ? Jamais je ne pourrais banaliser tant de violence c'est pour cela qu'un dépôt de plainte sera réalisé."
Posté le 22/06/2025 à 17:37"Videur agressif, s'en est pris violemment à nous sans raison valable"
Posté le 22/06/2025 à 01:25"Un endroit génial et magique avec un staff accueillant et bienveillant, un de mes clubs préférés et qui le demeure après de nombreuses visites"
Posté le 18/06/2025 à 11:27Entreprises à proximité
Ligue Nouvelle Aquitaine N
87700 Aixe-sur-Vienne
Le Touquet's Sarl
62520 Le Touquet-Paris-Plage
Club de natation Les Dauphins Aixois
87700 Aixe-sur-Vienne
Bridge Club Parc Jouvet
26000 Valence
Aéro-Model Club du LIMOUSIN
87430 Verneuil-sur-Vienne
Palais des sports Mendés-France