Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Makumba club qui se situe au 8 Rue des Faines, 70000 Noidans-lès-Vesoul (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super Ambiance juste au TOP!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dommage que ce soit une étoile minimum car j'aurais volontiers noté avec un zéro. Aucune ambiance, la règle interdisant l'établissement au moins de 25 ans n'est pas respectée, entrée interdite à partir de 3h et pour clôturer, le vigile de l'entrée ne doit pas connaître les règles élémentaires du savoir vivre pour s'adresser aux clients comme il le fait. Première et dernière fois pour ma part, je trouve ca dommage, le niveau aurait pu être relevé pour la Haute-Saône mais ce ne sera pas pour cette année une fois de plus."
Posté le 19/10/2025 à 19:37"Décevant de s'apercevoir que c'est interdit au moins de -25 ans et qu'il y des personnes qui ont a peine 20 ans tous ça parce que ce sont des connaissances des patrons autant autorisé toutes les personnes majeures au lieu de faire du favoritisme!"
Posté le 03/10/2025 à 23:09"Première fois là bas. Bravo aux repreneurs de lancer ce nouveau concept plus de 25 ans. Mais petit conseil calmez votre pseudo vigile à l’entrée ! Il prend tout le monde de haut, parle très mal. Nous sommes rentrés sans problème. Mais quand je vois le manque de respect qu’il avait pour beaucoup de gens qui attendaient, je trouve ça honteux. J’aimerais rappeler qu’il est difficile de remplir les boites en haute Saône. Et à ce rythme il va faire fuir beaucoup de potentiels clients. Et qu’il ne gère pas une boîte UP parisienne !! Son rôle est de filtrer à l’entrée, mais il peut le faire avec respect. Pour cela je mets deux étoiles. Car le concept est bien mais largement entaché par ce genre de comportements. À bon entendeur"
Posté le 09/09/2025 à 21:05"Au top"
Posté le 17/06/2025 à 13:39"Manque d'ambiance mais très bon service et niveau tarif c'est bon."
Posté le 24/02/2025 à 16:17"Couple tres accueillant et tarifs raisonnables"
Posté le 19/12/2024 à 07:52"Tres bonne accueil les patrons au top"
Posté le 21/10/2024 à 06:58"Très accueillent"
Posté le 16/01/2024 à 17:01"Bonne ambiance, personnel agréable, tarifs corrects et cohérents."
Posté le 21/05/2023 à 08:54"Super ambiance le samedi soir"
Posté le 16/04/2023 à 00:35Entreprises à proximité
Kabana ® Paris - 20e I Chicha I Lounge I Bar à Chicha I Restaurant I Chicha Paris I Salon de thé
11 Bd Davout
75020 Paris
Club de plage Les Dauphins, Le Club RestauBar
Club des Dauphins Restaubar Le Club Plage de, 27 Bd Hennecart
44500 La Baule-Escoublac
Club de plage Les Dauphins, Le Club RestauBar
Club des Dauphins Restaubar Le Club Plage de, 27 Bd Hennecart
44500 La Baule-Escoublac