Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Moto Club de Pecquencourt qui se situe au 43 Rue Joseph Bouliez, 59146 Pecquencourt (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Comme tous les ans on a passé un superbe weekend"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment bien"
Posté le 13/07/2025 à 13:56"originaire de cette ville, je vais à ce salon depuis que j'ai l'âge de marcher depuis le changement de nom, une vraie catastrophe, plus rien ne va. Ils sont en train de tuer le salon, j'ai bien peur qu'il n’existe bientôt plus Cela était un vrai rdv de motards Du dimanche soir tout le monde se disait vivement l’année prochaine place de Pecquencourt, vide, même les voitures peuvent circuler alors auparavant il y avait des motos aux 4 coins de Pecquencourt l'intérieur, je n'en parle même pas. Vide, rien ne va plus. Rendez le vrai nom et remettez tout ce qu'il y avait avant, faites un effort"
Posté le 05/06/2025 à 17:25"Mecanic'SHOW l'organisation c'est royal team-des Ours superbe bravo à toutes team Bravo organisateur et au bénévole J'ai passé une journée magnifique"
Posté le 01/06/2025 à 17:36"Je ne recommande pas du tout programme non respectée"
Posté le 01/06/2025 à 14:41"Comme tous les ans on a passé un superbe weekend"
Posté le 10/03/2024 à 19:03"Le meilleur moto club de France ...depuis toutes ces années ....et une bonne mairie aussi ..'le monument motos a l'entrée de la ville parle de lui même......vive la moto...."
Posté le 04/02/2023 à 10:49"C est une institution à pecquencourt"
Posté le 13/09/2022 à 13:00"Super terrain mais beaucoup trop souvent fermée"
Posté le 12/05/2022 à 12:44"Bon salon aux organisateurs car je pense que c'est beaucoup de boulots et stress pour la préparation , @+"
Posté le 03/03/2020 à 04:34"Super ambiance"
Posté le 13/12/2019 à 21:33Entreprises à proximité