Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Moto club évasion nozay 91 qui se situe au Chem. de la Croix Boisée 85, 91620 Nozay (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Club très actif qui propose des sorties à la journée, week-end et vacances ; il y en a pour tous les goûts. Les membres sont accueillants et bienveillants ; on rigole bien dans le casque ! Je quitte le club par manque de temps et y retournerais probablement plus tard."
Posté le 09/09/2025 à 14:58"Super club, super ambiance !"
Posté le 06/09/2025 à 21:08"Un motoclub sud-francilien sympa et très actif combinant des petites sorties à la journée avec des grandes virées de plusieurs jours, au choix de chacun. Les points communs de toutes ces escapades motocyclistes : virolos, très beaux paysages, tourisme culturel, rigolades et surtout gastronomie dont regorgent nos régions. Les top-cases reviennent souvent chargés de victuailles et de spécialités locales."
Posté le 06/09/2025 à 15:54"Adhérent depuis 2 ans , ce club est fait pour les roules toujours avec des sorties à la journée sur 200km , we sur 700 km, et organisation annuel d'un road trip de 10 à 15 jours sur 2500 à 3000 km. Les sorties sont organisées soit par le bureau , soit par les adhérants eux mêmes , ce qui permet de voir en direct la complexité de l'organisation d'un séjour !Avec un bureau compétent et à l’écoute de ses adhérants ,il y a une très bonne ambiance lors des sorties , depuis que les personnes ayant mis des commentaires 1 étoile se sont retirées du club ."
Posté le 06/09/2025 à 12:58"Très bonne ambiance, des belles sorties moto mais aussi de très bons moments festifs !"
Posté le 31/08/2025 à 20:11"Moto club très sympa où l'ambiance est franchement conviviale. Adhérents récents , nous y avons été accueillis chaleureusement et intégrés immédiatement ce que j'ai beaucoup apprécié. Nous avons fait un super voyage en Corse peu de temps après notre inscription , voyage organisé par le président. J'ai participé avec plaisir à plusieurs sorties à la journée organisées par des adhérents. Personnellement je n'étais pas très pour faire partie d'un moto club , mon conjoint fana de moto a insisté et vraiment je ne regrette rien bien au contraire. Je recommande vivement ce club!"
Posté le 31/08/2025 à 15:20"Fonctionnement de la présidence a la martiale , l'antithèse absolue de la convivialité et partage du monde des motards.. A fuir!"
Posté le 23/08/2025 à 08:14"Super club, je recommande vivement. Président et adhérent très sympa et bonne ambiance. J’ai pu participer au week-end Chimay pour voir la cours de moto et de Sidecar, petit Road trip bien préparé, avec un Itinéraire sélectionné au préalable, pour un maximum de virages ainsi que de super paysages. Merci au club Nosay 👍"
Posté le 04/08/2025 à 07:53"Je recommande ce moto club, j’ai fait plusieurs balades/weekends moto et ça a toujours été dans une bonne ambiance et bienveillante !"
Posté le 03/08/2025 à 12:45"J’ai eu le plaisir de partir à Chimay avec le moto club, et franchement j’ai passé un super séjour entre bonne humeur, Tout était bien organisé. Je recommande vivement. Merci encore à tout le monde"
Posté le 28/07/2025 à 08:02Entreprises à proximité
Lac de la Sorme
71450 Blanzy
BCG - Basket Club Gournay-sur-Marne
Complexe sportif Jean-Claude Bouttier, All. Jacques Guillard
93460 Gournay-sur-Marne
RUGBY CLUB DE CHAMPS - VAL MAUBUEE
Stade du Bois de l'Étang, Route de Malnoue
77420 Champs-sur-Marne
Compagnie d'Arc de Champs-sur-Marne
77420 Champs-sur-Marne
Tennis Club de Meschers