Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Péniche Loupika qui se situe au 47 Quai Rambaud, 69002 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne ambiance et prix abordable"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La techno est top, les artistes sont géniaux bien que jeune et sans experience, un fils a papa est venu nous faire du rap de Lyon 6 avec des propros dégradant sur les mamans ( et la femme a Macron ) ( a t'il au moins déjà vu le loup?), c'était drôle mais trop long . Le 2 étoiles pour les vestiaires. On paye deux euros et personne ne surveille les affaires, nous avons récupérer nous même notre sac a dos en haut des escaliers et on aurait pu partir avec les autres sacs, les tee shirt en vente etc... Bref c'est pas sérieux."
Posté le 27/09/2025 à 16:47"Pour un lieu dont j’ai fait la promotion durant des années, juste de bon cœur, j’ai trouvé un accueil arbitraire et totalement injuste. Désolée pour cette note presque à contrecœur mais cette fois-ci c’est trop. Les files d’attentes pour ne pas être sûrs de rentrer, passe encore, c’est le jeu. Se faire refuser déjà 1 fois alors qu’on est parmi les proches d’un des artistes programmés et alors même qu’on était sur liste c’était limite. Je décide quand même de revenir (toute seule) un samedi soir après mon service au travail. Arrivée certes tardive à 2:30 (fermeture prévue à 4:45) après un accident de trottinette et un trajet en taxi à 15€ pour finir (que j’ai communiqué à l’entrée, où se trouvait entre autres un videur qui avait soit disant sympathisé avec moi) il se trouve que certaines personnes pouvaient rentrer (des proches d’un orga) mais moi on m’a dit que les entrées étaient fermées (même en leur parlant de régler l’entrée en espèce) et qu’ils étaient « complet » alors que plein de gens sortaient. Bref pour une cliente + que fidèle et une consommatrice confirmée du bar 😅 j’ai perçu cet accueil comme abusif et inconsidéré."
Posté le 21/09/2025 à 01:38"Trop cool, concert de samy dans cet endroit intimiste, le lieu est hyper sympa, l'accueil au top !"
Posté le 16/09/2025 à 15:39"Lieu super sympa, ambiance top. Dommage pour les pannes d électricité et les toilettes condamnées toute une soirée"
Posté le 07/08/2025 à 06:02"Super chouette, des événements toujours au top !!"
Posté le 07/06/2025 à 15:53"Super endroit, staff sympa ."
Posté le 04/06/2025 à 03:24"Alors je vais parler en tant que musicien parce que bon c’est bien mais pas forcément pour tout le monde… Le son n’est pas vilain malgré le fait que ce soit une péniche et c’est plutôt cool de ce côté là. On a été plutôt bien reçu l’équipe est agréable. Le seul hic est que hormis le fait qu’ils ne fournissent pas à manger là-bas (chose qui n’est pas obligatoire bien entendu), ils pourraient dans ce cas au moins faire l’effort d’offrir (ou faire des tickets) les boissons aux groupes qui viennent jouer car non seulement ça leur rapporte de l’argent car on ramène du monde mais si en plus de ça faut payer pour s’hydrater après avoir joué bah je vois pas vraiment l’avantage d’aller jouer là-bas… Voilà mon mot à dire."
Posté le 27/03/2025 à 00:16"Nous étions venu profiter d’une soirée conviviale entre amis. C’était sans compter le barman qui n’avait de cesse de me fliquer moi et mes amis à chaque fois que nous nous enfermions aux toilettes prendre de la ketamine. Nous avons finit par être jetés dehors comme des malpropres et pleins de drogue. Inadmissible"
Posté le 24/02/2025 à 11:22"Un lieu incontournable pour les soirées techno et électro en général. La sécurité est réactive, terrasse assez grande pour pouvoir prendre l'air, personnel sympathique, bonne sono compte tenu du lieu. Toujours un plaisir de participer à des soirées Loupika en tant que bénévole d'association ou juste en spectateur ! Il fait juste assez chaud à l'intérieur l'été..."
Posté le 15/02/2025 à 15:19"Club faisant la jonction parfaite après une soirée au Sucre. L’agencement est bon. La sécurité correcte, l’ambiance très bonne. Je recommande."
Posté le 22/12/2024 à 09:31Entreprises à proximité
Tennis Club Aspach-le-Haut
68700 Aspach-Michelbach
JJB
59552 Lambres-lez-Douai
Ski Club Saint Genis
Espace George Sand, Espace Georges Sand, 9 Rue de Gex
01630 Saint-Genis-Pouilly
Les Douai du Bad
59500 Douai
Basket Pays-de-Gex
01630 Saint-Genis-Pouilly