Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Planeurs d'Ille-et-Vilaine qui se situe au , 35390 Saint-Sulpice-des-Landes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle expérience de baptême. Un vol de pratiquement 1 heure avec un Pilote au top"
Posté le 27/09/2025 à 19:08"J'ai passer un bon moment pour une initiation au planeur c'était très bien."
Posté le 19/05/2025 à 08:20"Toujours bonne ambiance et bon accueil"
Posté le 10/08/2023 à 08:21" C'était le cadeau d'anniversaire de ma copine. Elle a adoré l’expérience. Si vous y allez, vous devrez peut-être attendre, il y a beaucoup de variables concernant les heures de lancement prévues, emportez des boissons et des collations avec vous"
Posté le 20/09/2022 à 11:13"Excellente expérience pour un baptême : équipe ultra sympa, passionnée qui a donné plein d'explications pour encore mieux vivre l'expérience. A une prochaine avec plaisir"
Posté le 13/06/2022 à 19:40"Nous avons passé un agréable moment pour notre vol d'initiation. Les instructeurs sont rassurants et très complets dans leurs explications. Les membres sont sympathiques et très accessibles.Ils ont partagé avec nous leurs expériences et leur connaissance. C'était parfait, je conseille fortement à toutes et à tous😁"
Posté le 15/05/2022 à 14:03"Super vol en planeur, très bonne ambiance avec cette equipe de passionés ! 👌🏼👌🏼"
Posté le 25/10/2020 à 19:41"Très bon moment passé pour ce baptême, ce vol d'initiation. Nous avons affaire à une très bonne équipe, aimable, compétente, très bien équipée, réactive. Ulysse m'a bleffé par ses explications technique, son engagement, son humour aussi pour détendre, merci à vous tous."
Posté le 25/10/2020 à 13:02"Un club où l'ambiance est celle d'un terrain d'aviation avec une histoire, celle de ses membres. De très bons souvenirs à partager :-)...Une adresse incontournable pour ceux qui veulent se laisser pousser des ailes..."
Posté le 06/06/2018 à 20:32"Il y fait bon vivre ma fois."
Posté le 06/07/2017 à 18:07Entreprises à proximité
Module 1
24660 Coulounieix-Chamiers
AMCF
29390 Scaër
Cercle d'Escrime de Boulazac
Salle Eliane et Jacques Laguerre Route Jaunour Complexe Sportif Lucien Dutard
24750 Boulazac Isle Manoire
COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT 24
24000 Périgueux
ATC Tennis Club Bretignolles - La Chaize / Brem-sur-Mer