Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Rugby Club Annemasse qui se situe au Stade Henri Jeantet, Rue Clément Ader, 74100 Annemasse (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mon aîné joue à Annemasse depuis 6 ans maintenant."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon club"
Posté le 21/01/2025 à 10:08"Club très lent dans l’ambiance mais heureusement Damien remonte le niveau, la bise"
Posté le 01/09/2024 à 03:00"On peux pas mettre zéro , organisation de la brocante médiocre . Le personnel manque de respect au personnes et surtout une malhonnête général ( ils autorisent des exposants à vendre de la contre façon ???? ) et les produits alimentaire son douteux , les règles d’hygiène ne sont pas respecté ( aucun membre n’a la formation haccp ) qui est obligatoire pour vendre des préparations alimentaire . Faite attention et même à évité . Un zéro serais là bonne note ✌️ On remercie pas ……"
Posté le 25/06/2023 à 07:47"Très bon club...l'essayer c'est l'adopter 😊 Une seconde famille👍🏻🏉"
Posté le 23/04/2023 à 19:59"Mon aîné joue à Annemasse depuis 6 ans maintenant. Très bon club qui a su le faire progresser dans sa pratique, lui donner le goût du vivre ensemble et du respect de tous Mon 2eme y joue depuis septembre et il a tout de suite été intégré dans l'équipe. Les bénévoles sont à fond. Petit bémol toutefois cette année sur l'assiduité des grands (U16) qui je permet pas à l'équipe de jouer dans les meilleures conditions. Guihem est vraiment un coordinateur sportif au top, investi et à l'écoute. On restera encore au RCA !!"
Posté le 23/04/2023 à 18:37"Le stage des jeunes pendant les vacances était extra. Les enfants sont revenu avec le sourire et ils avaient hâte d’y retourner le lendemain. Merci à tous les accompagnants et guigui pour votre disponibilité auprès de nos enfants"
Posté le 22/04/2023 à 11:07"Excellent club formateur 💪💪💪💪"
Posté le 21/04/2023 à 20:09"Meilleur club de la Haute-Savoie avec une très bonne formation au niveau des jeunes !!! 💛💙"
Posté le 31/03/2023 à 16:08"Bon terrain Des douches bouillante, les gardiens devrait faire des réglage reguliets"
Posté le 21/03/2023 à 07:18"Des super locaux, pour ce club. Des membres dynamique et très sympathique."
Posté le 24/01/2023 à 13:13Entreprises à proximité
Handball Club Saint Gilles
30800 Saint-Gilles
Tennis Club de Saint Gilles
30800 Saint-Gilles
Lions club de la Wantzenau
67610 La Wantzenau
Pétanque Club La Wantzenau
67610 La Wantzenau
Basket Club La Wantzenau
67610 La Wantzenau
Judo Club La Wantzenau