Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 23:00–00:00
- Vendredi 00:00–05:00, 23:00–00:00
- Samedi 00:00–06:00, 23:00–00:00
- Dimanche00:00–06:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Silencio Club qui se situe au 142 Rue Montmartre, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonsoir, Franchement, c’est le pire club que j’ai vu. J’étais avec mon copain et deux filles, et ils ont refusé l’entrée alors qu’on avait des tickets. Je ne sais pas pourquoi… Franchement, une honte. Le pire club que j’ai vu, je ne le conseille à personne. Merci."
Posté le 12/10/2025 à 02:04"J'y suis allé hier pour voir le DJ ¥ØU$UK€ ¥UK1MAT$U, et le résultat : club surbooké et complètement impossible de danser ou se déplacer. Toutes les personnes avec qui j'ai pu en discuter durant la soirée étaient décus... Ne gaspillez pas votre argent"
Posté le 11/10/2025 à 07:35"Surbooking à outrance, une affreuse soirée dans un lieu bondé à la mort, impossible de circuler ou même de danser, une véritable honte. A fuir absolument!!"
Posté le 11/10/2025 à 00:07"On paye pour aller voir un artiste où nous pouvons même pas accéder à la salle tellement il y a de monde. C’est l’une des pires expériences que j’ai eu, fuyez ce club même si la programmation vous tente, ça n’en vaut pas le coup, vous n’allez pas apprécié. Nous pouvons voir nos artistes dans d’autres lieux, bien plus respectueux et décents. lol nous avons même pas fait 1€ la minute."
Posté le 10/10/2025 à 23:44"C’etait atroce, 30€ le billet, 15min de queue, 10€ une bière de 33cl tiède. Le personnel qui annonce une jauge de 700 personnes et on a l’impression qu’on est 1500. Plus jamais, le lieux est magnifique c’est dommage mais la soirée est à vomir"
Posté le 10/10/2025 à 23:40"Première fois au Silencio et franchement super soirée, vraiment pas déçu ! surement l’un des meilleurs clubs de Paris Que ca soit le lieu (magnifique) les personnes (aussi) et la musique, c’est l’option parfaite pour passer une bonne soirée memorable"
Posté le 03/10/2025 à 11:57"Franchement, club à éviter. Ils entassent un max de monde comme dans une rame de métro à l’heure de pointe. Attente interminable pour tout : vestiaire, bar, même pour danser c’est mission impossible. Résultat, tu passes plus de temps dans les files que dans la soirée. Grosse perte de temps et d’argent, je déconseille totalement."
Posté le 28/09/2025 à 01:20"Hier en boîte, les videurs c’étaient des Stephen de Django… ils gardaient la porte comme si c’était leur plantation Ces Stephens modernes sont plus royalistes que le roi, plus sévères que le maître et persuadés que c’est ça qui leur donne de la valeur 🦍"
Posté le 18/09/2025 à 07:51"Nous avions des billets, nous étions 3 (2 filles et 1 garçon), ils nous ont demandé à l’entrée qui était la troisième personne (1 homme racisé) avant de nous refusé l’entrée. À éviter si vous êtes de couleur apparemment."
Posté le 05/09/2025 à 23:08"Je ne comprends pas ce que ce club a de “hype”. Les Dj étaient relativement bons, mais la clientèle n’a aucune classe, tout le monde se bouscule et se marche sur les pieds sans aucun égard. Pour avoir fréquenté de nombreux clubs dans les plus grandes capitales, c’est certainement un des pires. Ou alors je comprends pas la “hype” parisienne. Je n’y remettrai pas les pieds en tout cas."
Posté le 05/09/2025 à 11:57Entreprises à proximité
ES BEAUMONTELEGER
26760 Montéléger
Bigoud' PES Club
29120 Pont-l'Abbé
Base nautique
29120 Pont-l'Abbé
La Bretonne Gymnic Club
22440 Ploufragan
Kendo Club de Saint-Brieuc
22000 Saint-Brieuc