Horaires d'Ouverture
- Lundi 00:00–06:00
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 23:30–00:00
- Samedi 00:00–06:00
- Dimanche23:30–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club The Key qui se situe au 8 Bd de la Madeleine, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"les vigils ont frappé mon amis. j’ai du sang sur le visage et mon téléphone on va porter plainte. j’espère que la boîte va fermé."
Posté le 30/11/2024 à 01:31"Expérience horrible, les vigiles sont extrêmement violants, j’ai du sang sur mon visage… J’espère que cette boîte va fermer je vais porter plainte en tout cas."
Posté le 30/11/2024 à 01:29"Franchement si vous voulez perdre votre temps à attendre dehors allez la bas. Les videurs sont juste des mecs refoulés qui pensent avoir de la testo en recalant qui ils veulent dépravant."
Posté le 27/11/2024 à 22:17"Ah ouais ça a l'air bien...🤭 2h d'attente à l'entrée, personnel hautain et désagréable, sono naze , prix d'un verre=prix de la bouteille, 250€ la table pour finir sur un tonneau sans tabouret, bagarres à l'intérieur, vols de portables, bagarres à la sortie... j'avoue ça vaut le coup apparemment."
Posté le 25/09/2024 à 17:49"Donc apparemment s’asseoir pour écouter le DJ c’est un crime dans cette boite, qui vous vaut d’être sorti de force. On me l’avais jamais faite celle là, pas mal…"
Posté le 21/09/2024 à 02:44"Je ne poste jamais de commentaires mais les autres avis décrivent très bien le lieu. Aucune organisation pour la queue, c'était n'importe quoi (2h30 d'attente) et après avoir discuté avec un des organisateurs, c'était 100% la faute des gens. Aucune remise en question pour cette organisation DÉSASTREUSE ! En plus on avait payé nos billets en avance..."
Posté le 24/11/2023 à 14:05"Aucune organisation à l’entrée, mauvaise communication entre les employés nous avons attendu 30 minutes avant de pouvoir rentrer, puis nous avons attendu 15 minutes avant de pouvoir poser nos affaires au vestiaire. Concernant les personnes présente dans la boîte de nuit, bcp de personnes sans respect. Une boîte de bobo parisien par excellence. Consommations hors de prix. Et concernant la musique aucune originalité des musiques vraiment dépasser, donc forcément une ambiance assez déplorable. Je déconseille fortement."
Posté le 01/11/2023 à 20:08"Alors là je sais pas quoi dire vraiment éclaté la boîte aucune ambiance que des bobo qui regarde mal j’avais envie d’en gifler plus d’un là music était mauvais éclater même je dirais on m’a proposé de l’extasie dans les toilette franchement à fuir vraiment …"
Posté le 01/11/2023 à 02:10"La sécurité a menacé mon amie de la virer de la boîte si elle n'embrassait pas le gars avec qui elle était en train de parler. Elle voulait retourner danser et lui ne voulait pas la laisser tant qu'elle ne l'avait pas embrassé d'abord alors qu'elle lui avait déjà dit non. Faites attention à vous si vous allez dans cette boîte, il ont un problème avec la notion de consentement."
Posté le 08/10/2023 à 19:53"J’ai acheté ma place pour une soirée avec des potes mais ils ne nous ont pas laissé rentrer vu qu’on était pas accompagnés! Je savais pas qu'on pouvait refuser l’entrée pour ce motif alors qu’on a acheté nos places, et on a pas été remboursés 😅On a plus le droit de sortir entre potes ?"
Posté le 23/08/2023 à 10:28Entreprises à proximité
ICARE Vittersbourg Aeromodelisme
57670 Vittersbourg
SOCIETE DE GYMNASTIQUE DE MUTTERSHOLTZ
67600 Muttersholtz
Full Beach INP
38400 Saint-Martin-d'Hères
salle verlaine
Échiquier Martinérois
ETUG