Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 00:00–05:00
- Vendredi 00:00–05:00
- Samedi 00:00–05:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club YU qui se situe au 68 Rue Pierre Charron, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première et dernière fois ! Nos billets indiquaient clairement que l’entrée était valable avant 1h30. Nous sommes arrivées à 1h10, largement dans les délais, et ils nous ont pourtant refusé l’accès, sans la moindre explication. Une expérience décevante et un manque total de professionnalisme."
Posté le 09/08/2025 à 23:25"Super endroit, pas super grand, mais convivial"
Posté le 04/07/2025 à 11:36"Expérience déplorable ! nous avons acheté des tickets, fait la queue pendant 2 heures pour se faire expliquer que l’endroit est à pleine capacité et ne peut plus accueillir personne."
Posté le 17/05/2025 à 23:46"Expérience catastrophique – endroit à éviter absolument Dès l'arrivée, le personnel donne le ton : le videur, particulièrement désagréable, me fait signe d'entrer... pour immédiatement m'arrêter et me faire ressortir sans raison valable. Un accueil glacial, limite irrespectueux. Le vestiaire est une véritable arnaque : ma copine a dû payer 8 € pour un petit pull et un sac, tandis que la personne derrière nous a été facturée 3 € pour un blouson beaucoup plus volumineux. Tarification à la tête du client ? À l'intérieur, c'est tout simplement invivable : trop de monde, un espace beaucoup trop réduit. Impossible de danser, de bouger ou même de respirer correctement. Le comportement des autres clients est insupportable : des gens qui te poussent, te bousculent, te tapent sur l’épaule sans excuse ni respect, comme si tu n'étais qu'un obstacle sur leur chemin. Aucune gestion de la foule : le videur aurait dû limiter l'entrée d'au moins 20 à 30 % des clients pour que la soirée soit supportable. Mais la priorité semble être de remplir au maximum, au détriment du confort et de la sécurité. Résultat : une soirée gâchée, sans possibilité d'apprécier la musique ou l'ambiance. Une des pires expériences de sortie depuis longtemps. Franchement, si vous tenez à passer une bonne soirée, passez votre chemin."
Posté le 27/04/2025 à 08:11"Club ultra chelou, entrée 30€ on ne sait pas pourquoi, sans conso. Ils ont sélectionné la nana la plus malaimable du tout Paris pour la mettre à la caisse ! Bar minuscule où le mec te sert des cocktails depuis sa cantine, à base de nectar concentré dégueulasse. On cherche encore l'alcool dans les verres d'ailleurs (à 15€ l'unité). Le rhum coca a exactement le même goût que le gin tonic. Le pompon : le lieu s'est visiblement arrêté de vivre dans les années 90, la clope y est allègrement autorisée. À fuir, fort !"
Posté le 26/04/2025 à 03:32"Le staff est désagréable. Au début ils m’ont méchamment dégagé car j’étais trop en avance alors que sur le billet j’étais à l’heure. Jusque là ok j’ai laissé passer mais les amis que j’ai invité on attendu dehors pendant presque une heure comme imbéciles avant de pouvoir rentrer. On est resté pour notre pote qui faisait une prestation musique. Lorsque j’ai déposé mon manteau j’ai oublié un truc. 5 sec s’était juste passé et ils m’ont sorti « faut payer pour récupérer un objet oublié » alors que le manteau était encore dans sa main. C’est pas tout elle m’a dit ouais qu’elle a dit de prendre en photo le ticket avec le numéro alors qu’elle ne me l’a jamais dit. Le ticket bien évidemment je l’ai perdu. Et quand j’ai demandé quoi faire ils m’ont dit d’un air méprisable d’attendre la fin de la soirée et de me barrer car je gène le passage des nouveaux arrivants. J’ai du attendre jusqu’à 6h du matin… et j’en avais marre je voulais juste me barrer j’étais plus d’humeur et les prix sont exorbitants pour des cocktails qui sont nul à chier. Cerise sur le gâteau on m’a taxé 15 balles pour aller aux toilettes. Je mets 1 étoile car je peux pas mettre moins."
Posté le 30/03/2025 à 03:56"Je suis venue au YU pour la partie club. J'aurais passée un bon moment si la loi Evin était respectée. J'ai quitté le club avant même la fin du set du DJ que j'étais venue voir car je n'arrivais plus à respirer. Il y avait beaucoup de monde sur la piste de danse qui était très petite et les gens fumaient !!!! Et quand un ami à demander à un videur où était le fumoir, on lui a répondu c'est la piste de danse. Un club qui n'a pas de fumoir et qui ne respecte pas la LOI EVIN, c'est inacceptable ! C'est mettre la santé des gens en danger, j'ai été mal ensuite pendant plusieurs heures après avoir absorbé autant de nicotine en dansant !"
Posté le 26/01/2025 à 23:21"Je tiens à partager une expérience très préoccupante que j'ai vécue dans cet établissement. J'ai été contrainte de consommer de l'alcool par un individu qui m'a mis un shot dans la bouche, et le videur a choisi de me faire sortir avec mes amies plutôt que de prendre des mesures contre cet homme, qui a également eu un comportement inacceptable en me touchant sans mon consentement. Je ne recommande pas cet endroit en raison de cette expérience désagréable."
Posté le 03/01/2025 à 13:12"Nous avons réservé pour une soirée en renseignant l'empreinte de la CB. Au final, on nous annonce le jour même que le restaurant est en travaux et fermé. On nous renvoie vers un autre restaurant Kalamata qui serait pareil. Au final, rien à voir, nul. Je trouve pas normal de permettre de réserver un restaurant qui est fermé et prévenir si tard, pas très correct."
Posté le 01/09/2024 à 15:04"À notre arrivée, l'accueil semblait sympathique, mais nous avons rapidement déchanté. Placés près du DJ dans un restaurant si exigu que l'emplacement importait peu. Nos cocktails, entrées et plats principaux ont tous été servis en même temps, nous laissant à peine le temps d'apprécier notre repas. La véritable déception est survenue à la fin du repas. À peine avions-nous terminé nos plats que l'addition a été brusquement déposée sur la table, et on nous a demandé de partir. Pas de proposition de dessert, pas d'invitation à nous installer dans le lounge, et nous n'avions même pas fini nos cocktails. Cette expérience a été profondément désagréable et frustrante. Nous étions venus célébrer un moment spécial, mais nous sommes repartis avec un sentiment d'amertume. Je suis extrêmement insatisfaite et profondément déçue. Je ne recommanderai jamais ce restaurant et n'y retournerai jamais. Je rajoute: Je suis extrêmement déçu par votre réponse et je tiens à clarifier immédiatement un point crucial : notre réservation était bien pour 21h15, et nous avons été priés de quitter les lieux vers 22h30. Nous n'étions absolument pas en retard, et il est inacceptable de nous accuser de cela. Il est inadmissible de mentir ainsi, et ce genre de comportement est extrêmement préjudiciable à la réputation de votre restaurant."
Posté le 02/07/2024 à 13:16Entreprises à proximité
Les Voiles Blanches
Derrière le Mini golf Aprés le parking du grand large, 104 Prom. de la Côte Vermeille
66140 Canet-en-Roussillon