Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club canin Tarascon qui se situe au 43°46'59.2"N 4°39'28.7"E, 13150 Tarascon (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le meilleur !"
Posté le 21/11/2023 à 17:52"Ti'Punch va l'ECM depuis l'école du chiot, où nous sommes entourés de bénévoles très investis et renseignés sur les besoins du chien. Pas de récréation, on est là pour apprendre les bases, et ignorer les autres chiens en fait partie (travail avec distraction). Chacun est libre de s'adapter selon son chien (sortir le défouler s'il frustre et que le cours devient compliqué pour lui). Pareil en agility, ce qui prime : le bien être moral et physique du chien. Que demander de plus ??"
Posté le 31/07/2023 à 11:57"De bel rencontre et de super moment partagé, une éducation toute en douceur même petit toutou en redemande. Je ne peux que recommander."
Posté le 03/05/2023 à 18:29"Club canin qui semble bien … accueil sympa … mais ne pas venir pour le club chiot …. Les chiots n ont pas la possibilité de jouer ensemble (au moins à la fin du cours) … uniquement tenus en laisse … chez mon chiot ça a développé son agressivité envers les autres chiens… tout l inverse de ce que je recherchais…. maintenant je galère pour rattraper ça !"
Posté le 18/03/2023 à 19:19"Très bon club, super ambiance autant côté éducation qu'agility...une belle équipe où règne bienveillance et bonne humeur 🥰"
Posté le 10/12/2022 à 20:41"Je regrette qu'ayant un club canin à proximité de chez moi, on m'en ai refusé l'accès au seul fait que mon chien ne revient pas à l'appel bien que dressé. Retraitée, pour le monsieur c'était la totale. Mon chien est turbulent, et l'agilité lui ferait plaisir"
Posté le 19/01/2022 à 09:36"Club très agréable avec des moniteurs compétents et sympathiques. Excellents entraînements d'agility, terrains parfaitement entretenus et matériel récent."
Posté le 27/09/2020 à 15:37"Super, bon club avec de bons conseils pour nos loulous !😄"
Posté le 19/09/2020 à 08:46"Club tres agreable. On passe un bon moment. On repars tjs sur une note positive. Aucune pression de la part des moniteurs. Maitre et toutou tjs heureux😊."
Posté le 22/06/2020 à 13:24"Très désagréable: je voulais prendre des cours d'obéissance générale pour mon chien et il m'a ete répondu d'un ton sec qu'il n'y avait plus de place. Comme j'insistais un peu, le monsieur m'a crié puisque je vous dis qu'il n'y a plus de place!!! . Je ne sais pas si les chiens dans son école ont besoin de cours d'éducation, mais lui, certainement, en aurait le plus grand besoin."
Posté le 15/02/2020 à 15:14Entreprises à proximité
Les Aéro'Chiens du Bord de Save
31530 Lévignac
Fitness Park - Salle de sport Château-d'Olonne
Centre Commercial Les Océanes, 15 Rue du Général Montcalm
85180 Les Sables-d'Olonne
Lac de la Sorme
71450 Blanzy
BCG - Basket Club Gournay-sur-Marne
Complexe sportif Jean-Claude Bouttier, All. Jacques Guillard
93460 Gournay-sur-Marne
RUGBY CLUB DE CHAMPS - VAL MAUBUEE