Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- Dimanche09:00–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Club nautique L’Ourson qui se situe au Club nautique L’Ourson, 66210, 66210 Les Angles (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un cadre magnifique avec de nombreux services à proximité. Un personnel excellent. J'ai retiré une étoile car les bateaux étaient vieux et mal entretenus."
Posté le 23/08/2025 à 12:48"On a passé un super moment en famille les enfants ont adoré le pedalo ,le personelle étais plutôt sympas , sauf 1 avec son sifflet et qui te met mal a l'aise pour rien pour pas grand chose bref , mais heureusement que les autres étaient là pour rattraper le truc !! On reviendra c'étais une bonne journée !!"
Posté le 19/08/2025 à 11:53"Lieu agréable, il n'est pas toujours évident de se garer."
Posté le 18/08/2025 à 15:25"Personnel très sympa. Nous avons loué un Pédalo et comme j'avais mon chien je ne pensais pas pouvoir monter. Le jeune homme de l accueil a vu que j'étais à l'écart et à mon grand étonnement il m'a proposé de prendre notre berger allemand avec nous sur le Pédalo. Grâce à sa gentillesse nous avons pu profiter en famille de cet agréable moment. Encore merci."
Posté le 17/08/2025 à 07:00"Endroit très agréable. Pour le plaisirs des petits comme des grands. Nos amis les chiens sont les bienvenus."
Posté le 18/07/2025 à 12:10"Pour une location d'un pédalo, 2 personnes et un petit chien. Nous avons été ravis de la prestation et de l'expérience. Bon accueil, les activités proposées sont diverses et variées. Tout est là pour bien s'amuser et passer un bon moment."
Posté le 11/07/2025 à 22:31"zen et pas mal de jeux et activités pour tout âge"
Posté le 11/07/2025 à 13:08"Magnifique endroit, nous y avons fait pleins d'activités dont du pédalo .... personnel sympathique , bar agréable"
Posté le 22/12/2024 à 14:02"Personnel très peu investi par les règles de sécurité. Mes enfants et moi avons dû enlever le mousqueton du Pédalo seuls et n'avons pas été équipés de gilets. On ne nous a pas indiqué les profondeurs d'eau . Mes enfants ( nageurs) ont pris plusieurs fois le toboggan. Le vent s'est levé, nous a emporté très vite plus loin, les enfants ont sauté, n'avaient pas pieds ...Avec le vent ( souvent fort à Matemale), ils ont paniqué et commencer à couler.Reflexe de mère : j'ai sauté. Ils se sont accrochés à moi et m'ont très vite coulée. Ils ont hurlé: PERSONNE ne nous voyait ( ni le Mns, ni les gens de la base). Nous nous sommes vus mourir tout simplement et devons notre survie à 2 jeunes garçons en pedalo qui nous ont secourus in extremis. Je suis retournée sur les lieux récemment et la base continue à équiper les gens de manière très aléatoire. Énorme manque de professionnalisme, c'est honteux..."
Posté le 09/08/2024 à 10:04"Endroit sympa, beaucoup d'activités. Mais alors personnel insuffisant. Aucun personnel pour surveiller, et aucune règle de sécurité respectée. Ils ont laissé ma fille de 6 ans partir sans gilet de sauvetage. Le vent s'est levé d'un coup, ma femme, mon fils et ma fille ont failli se noyer. Nous sommes allés signaler cette mésaventure. Nous avons eu une réponse ah ben oui,on met pas les gilets ici. Le monsieur s'en foutait... Bref, à part ce personnel pas à la hauteur, le lieu est top et riche d'activités."
Posté le 07/08/2024 à 20:07Entreprises à proximité
Tennis Club Izeaux
38140 Izeaux
Club senior Bonnefin
33100 Bordeaux
VERTICAL VIC
15800 Vic-sur-Cère
Mastmktdig - un monde à vivre
33000 Bordeaux
Club nautique de Marpent
59164 Marpent
As Aulnoye Basket