Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Les Caves Saint-Sabin qui se situe au 50 Rue St Sabin, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout simplement génial.. lieu atypique genre médiéval.. parfait pour petits concerts et boire un coup..a refaire sans hésitation.."
Posté le 14/10/2025 à 09:45"J’ai découvert cet endroit grâce à mon compagnon, qui m’en avait parlé une fois. Pour son anniversaire, je lui ai fait la surprise de l’y emmener. C’était en semaine, ce qui était idéal pour profiter pleinement des lieux. Le service était excellent, avec des échanges très agréables par e-mail avec Amalia pour organiser la surprise. Tous les invités étaient ravis : nous avons très bien mangé et bien bu, pour un prix vraiment raisonnable ! Les portions étaient généreuses, et l’ambiance au top. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 06/10/2025 à 20:56"Lieu un peu intimiste, pas commercial, très sympa !!"
Posté le 28/09/2025 à 12:56"Très bel endroit à la déco parfaite , bonne ambiance (Merci @hellektro)."
Posté le 18/09/2025 à 09:00"J’y suis allée deux fois pour des ambiances très différentes : soirée médiévale et soirée techno, les deux sont étaient incroyables"
Posté le 12/09/2025 à 03:51"Soirée médiévale à Paris. Entrée à 13 euros en pré-vente. Accueil très sympathique. On nous a prêté des costumes pour nous mettre dans l'ambiance ! Une fois en bas, nous avons bu de l'hypocras à différents parfums (j'ai adoré celui au sureau : original et délicieux). J'ai aussi goûté celui à la poire et mon compagnon celui à la châtaigne. En plat : Pourceau aux épices, longuement mijoté, avec des céréales et des fèves en accompagnement. Vraiment délicieux et en bonnes portions ! Cours d'initiation aux danses médiévales pour aider la digestion 😅. Une belle soirée, très amusante !"
Posté le 01/09/2025 à 17:33"J'ai adoré l'ambiance et que tous les clients jouent le jeu costumes. À découvrir ! Prêt de costumes si nécessaire au vestiaire à l'entrée, prix honnêtes."
Posté le 02/08/2025 à 23:02"Cadre fantaisiste, personnes en déguisement, un univers à part ! On s’y sent bien en tant que femme. Seul bémol le fumoir… très petit on y respire à peine"
Posté le 09/07/2025 à 14:51"GEHEN : Trois corps, une seule voix, et une déflagration post-metal Il y a des groupes qui font du bruit. Et puis il y a GEHEN, qui créent un monde entier, riff après riff, cri après cri. Je les ai vus en concert aux Caves de Saint-Sabin (Paris 11e) pour célébrer la sortie de leur album Tears to Dance To, le mercredi 14 mai 2025. Et ce soir-là, quelque chose a basculé. Ce n’était pas juste une performance : c’était une incantation. Une de ces rares soirées où la musique vous prend de l’intérieur, vous secoue, vous tient. GEHEN, c’est trois musiciens : • Clarence Gaspar, chanteur-guitariste, boussole vocale et émotionnelle du groupe. Sa guitare bleue électrique tranche l’espace. Sa voix est un cri contenu, maîtrisé, vibrant, entre douleur, puissance et lucidité. • Arthur Mouly, bassiste, au groove féroce, pilier rythmique qui ne vacille jamais, au jeu clair, incisif. • Lucien Gresset, batteur-percussionniste, machine humaine, métronomique, expressif, toujours juste. Ils se connaissent depuis le collège. Ils ont grandi avec Metallica et Linkin Park, ont puisé dans les entrailles de Bad Omens, Sleep Token, Bring Me the Horizon, Deftones, Paramore, The Sound of Animals Fighting… et en ont forgé un son douloureusement vivant. GEHEN, ce n’est pas juste un style. C’est un souffle. Un mélange de post-metal, de hardcore mélodique, de metalcore progressif, avec une touche d’emo assumé mais jamais cliché. Un chaos structuré. Une noirceur élégante. Une rage belle à voir. Leur nouvel album Tears to Dance To, disponible sur Spotify, Deezer, Apple Music, est une réussite. Un cri d’une génération trop lucide, trop vite. Allez écouter : • Will You Hold Me (larmes et acier), • Love Song (la tendresse dans le chaos), • Parasite, Sade, Silence Is Not So Bad… Chaque morceau est une plaie ouverte cousue avec précision. Le concert ? Parfaitement exécuté. Les acoustiques des Caves de Saint-Sabin sombres, profondes, minérales ont magnifié leur set, comme une cathédrale underground. Ils ont même offert une reprise des Pixies, osée, poignante, fondue dans leur univers comme si elle avait toujours été à eux. Et surtout ils sont là, accessibles. Pas de masque. Pas d’arrogance. À la fin du concert, vous pouvez leur parler. Ils écoutent. Ils remercient. Ils vibrent encore. C’est rare. GEHEN, c’est un rêve sérieux. Un rêve de Hellfest, de grandes scènes, de public qui crie chaque mot à l’unisson. Mais aujourd’hui, c’est encore le moment où vous pouvez dire “je les ai découverts avant tout le monde”. Alors soutenez-les. Parlez d’eux. Allez les voir, partagez leur musique, et entrez dans leur univers. Parce que si la colère peut être belle, elle a trouvé ici sa voix la plus juste."
Posté le 18/05/2025 à 19:21"Un lien mythique et magnifique en plein bastille. De superbe événement et un équipes géniale."
Posté le 15/05/2025 à 08:52Entreprises à proximité
Badminton du Pays Voironnais
38500 Voiron
Les Aéro'Chiens du Bord de Save
31530 Lévignac
Fitness Park - Salle de sport Château-d'Olonne
Centre Commercial Les Océanes, 15 Rue du Général Montcalm
85180 Les Sables-d'Olonne